De 32 a 64 bits

94 poto Messages postés 132 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je passe en 64 bit 32 actuellement si mes jeux sur steam seront compatible automatiquent ou je devrait les retelercharger

merci
A voir également:

10 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

De toutes façon tu vas devoir effacer Widows 32 bits et réinstaller 64 bits donc tes jeux Steam, tu sais ce qu'il en reste
0
Utilisateur anonyme

bas deja sa sera pluto un probleme pour ton materiel. a tu regarder si tout etait compatible 64 bits?
0

Si tu as un Core 2 ou plus récent ca va sinon changer la carte mère et le processeur
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Si ton architecture (processeur) est en 32 bits, ça ne sert a rien d'installer un système en 64 bits, ton système tournera en 32 bits le processeur ne change pas.
0

On peut pas installer du 64 sur du 32 bits t'as jamais essayer ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Comment savoir si mon ordinateur exécute une version 32 ou 64 bits de Windows ?

Pour déterminer si votre ordinateur exécute Windows 32 ou 64 bits, procédez comme suit :

1.

Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.
2.

Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.

Mon ordinateur peut-il exécuter une version 64 bits de Windows ?

Pour exécuter une version 64 bits de Windows, votre ordinateur doit être équipé d'un processeur 64 bits. Pour tirer parti de la capacité supplémentaire d'utilisation de la mémoire sur des versions 64 bits de Windows Vista, votre ordinateur doit être équipé d'une mémoire vive d'au moins 4 Go.

De plus, vous devrez vous assurer de disposer de pilotes 64 bits pour votre matériel et que vos programmes s'exécuteront dans un environnement Windows 64 bits. Les pilotes de périphériques 32 bits ne sont pas compatibles avec les ordinateurs exécutant des versions 64 bits de Windows. Si vous essayez d'installer du matériel ne disposant que de pilotes 32 bits, il ne fonctionnera pas correctement sur les versions 64 bits de Windows. En outre, les programmes qui essaient d'installer des pilotes de périphériques 32 bits sur des versions 64 bits de Windows rencontreront des erreurs. Pour plus d'informations sur la mise à jour des pilotes et la résolution de problèmes relatifs aux pilotes de périphériques pour les versions 64 bits de Windows, contactez le fabricant du matériel ou des logiciels.
0

Tu m'apprends rien je sais très bien, je te demande si tu as essaye d'installer Windows 7 64 bits sachant que tu as un processeur 32 bits, si tu fais ca, il y a signale une erreur
0

J'ai les deux sur mon pc et mon proc est en 32 bits, le 64 bits il tourne sans problème sans message d'erreur mais en 32 bits.
Le vitesse d'exécution des données du proc est 32 et pas 64 bits
0

Dans ce cas j'aurais deja une version 64 bits sur un Pentium D et Centrino duo tournant sur du 32 bits ce qui est faux, je ne sais qu'est ce qui fait que ton processeur fonctionne quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94 poto Messages postés 132 Statut Membre

steam est installer sur un deuxieme dd et je formate le 1er suis qui a l'os et pour le materielle cest bon x4 965 hd 5850 4giga de ram corsair
cest surtout pour que windows reconaise bien les 4go de ram
0
Utilisateur anonyme

ton message n'est donc pas poster au bonne endroie. LA section logiciel serai mieux placée pour repondre a tes question je pense
0

ya moyen de le tranferer ou je suis obliger dans recrer un
0
Utilisateur anonyme

tu fais juste un copier coller mais tu dit bien que ton matériel est au point en passant. dsl
0

ok mercie
0

Le topic peut très bien rester ici,
de toute façon Copier coller ça ne marche pas il faut ouvrir un nouveau topic,
et il risque d'être supprimé pour doublon.
0