PROLEME AVEC LE LANCEMENT DE LOGICIEL

MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre -  
MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi je peu lancé qu'une fois chaque logiciel sinon je sui obligé d'éteindre mon ordi si je veu le relancé, est ce que vous aurié une solution pour ke tout redevienne kom avant , merci d'avance

4 réponses

Jcdu94 Messages postés 125 Statut Membre 5

bonjour, utilise ton point de restauration
0
MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre 5

Euh Dsl Mai C Koi Un Point De Restauration ? merci :)
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
tu as quoi comme anti virus ? As tu fait un scan avec ?
0

Euh Ouai g Malwarebytes et g fai un scan , sinon g avast mai c la version d'essai !
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Malwarebytes et a jour ? et tu as jamais fait de point de restauration donc tu en as peu être pas
0

Oui Malwarebytes et a jour et comment je fai pour faire un point de restauration ? merci de t rep !
0

je te donnerais quand tout seras OK
avec quel logiciels tu as des problèmes
0

Avec Tou Mes Logiciel Je peu les lancé kune seul fois , et si je les ferme je sui obligé d'eteindre mon ordi pour relancé le logiciel , c souvent avec sony vegas , mozilla , etc
0
SuperPat

Pour procéder à une restauration du système avec Windows, suis le chemin suivant:

Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système \ Restauration du système.

Le programme t'offre le choix entre plusieurs points de restauration. Tu n'as qu'à en choisir un qui a été fait à un moment où ton PC allait bien.
0
SuperPat

Si ça ne fonctionne pas, c'est sans doute que tu as attrapé un virus. Alors rends-toi à la suivante afin de procédé à une analyse en ligne de ton ordinateur.
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

Conseil: Pour une meilleure efficacité, désactive tes antivirus avant d'analyser ton ordinateur en ligne.

En passant, il ne faut jamais installer deux antivirus sur un ordinateur, car ils finissent par se nuire l'un l'autre.
0

Ok jvé essayé tout ske vou avé di ! merci pour vos reponse :)
0

Discussions similaires