PROLEME AVEC LE LANCEMENT DE LOGICIEL
MLG-Plow
Messages postés
65
Statut
Membre
-
MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre -
MLG-Plow Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi je peu lancé qu'une fois chaque logiciel sinon je sui obligé d'éteindre mon ordi si je veu le relancé, est ce que vous aurié une solution pour ke tout redevienne kom avant , merci d'avance
A voir également:
- Lancer un logiciel sans son dongle
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Pour procéder à une restauration du système avec Windows, suis le chemin suivant:
Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système \ Restauration du système.
Le programme t'offre le choix entre plusieurs points de restauration. Tu n'as qu'à en choisir un qui a été fait à un moment où ton PC allait bien.
Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système \ Restauration du système.
Le programme t'offre le choix entre plusieurs points de restauration. Tu n'as qu'à en choisir un qui a été fait à un moment où ton PC allait bien.
Si ça ne fonctionne pas, c'est sans doute que tu as attrapé un virus. Alors rends-toi à la suivante afin de procédé à une analyse en ligne de ton ordinateur.
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Conseil: Pour une meilleure efficacité, désactive tes antivirus avant d'analyser ton ordinateur en ligne.
En passant, il ne faut jamais installer deux antivirus sur un ordinateur, car ils finissent par se nuire l'un l'autre.
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Conseil: Pour une meilleure efficacité, désactive tes antivirus avant d'analyser ton ordinateur en ligne.
En passant, il ne faut jamais installer deux antivirus sur un ordinateur, car ils finissent par se nuire l'un l'autre.