Comment sauver mon ordi sans tout perdre
Charlesferrari
Messages postés
1
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Salut.
S.V.P. J'aimerais savoir comment sauver mon ordi sans tout perdre en réinstallant mon Window's XP.
Est-ce possible ?
J'aimerais savoir aussi en même temps que veut dire 'Fdisc'?
Merci de l'avance.
Charlesferrari
S.V.P. J'aimerais savoir comment sauver mon ordi sans tout perdre en réinstallant mon Window's XP.
Est-ce possible ?
J'aimerais savoir aussi en même temps que veut dire 'Fdisc'?
Merci de l'avance.
Charlesferrari
A voir également:
- Comment sauver mon ordi sans tout perdre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
2 réponses
Fdisk cette une commande dos qui te permet de gerer les partitions sous MS-Dos
pour ceux qui est de windows tu peut reinstaller windows (surtout ne pas formater le disque)
après l'installe windows aura perdu tout les liens avec les logiciels que tu as installé mais ils seront tjs présent sur le disque mais tu devra les reinstaller
par contre t sauvegardes seront intacts
pour ceux qui est de windows tu peut reinstaller windows (surtout ne pas formater le disque)
après l'installe windows aura perdu tout les liens avec les logiciels que tu as installé mais ils seront tjs présent sur le disque mais tu devra les reinstaller
par contre t sauvegardes seront intacts
Salut
Oui il est rès possible de sauvegarder tes données importante ou logiciel
Tu le fait sur CD tu as un graveur? Si oui grave les dessus.
Si tu as 2 partitions créée toi un répertoire et mets tes données importante dedans.
Si tu n'as ni l'un ni l'autre il ne reste qu'a partitionné ton disque dur avec un logiciel comme partition magique.
C'est sûr que tu peut remettre ton xp par "dessus" mais cela ne dit pas réparation assuré de ton systeme.
Mais cela ne vaut pas une installation propre après la sauvegarde de tes donné ou logiciel.
Tente tout ce que tu peut pour réparer ton xp, restauration du systeme, console de récupération , emploi de différent utilitaire....etc.
S'il n'y a rien a faire et bien tu est mieux d'y aller d'une "vrai" installation
Oui il est rès possible de sauvegarder tes données importante ou logiciel
Tu le fait sur CD tu as un graveur? Si oui grave les dessus.
Si tu as 2 partitions créée toi un répertoire et mets tes données importante dedans.
Si tu n'as ni l'un ni l'autre il ne reste qu'a partitionné ton disque dur avec un logiciel comme partition magique.
C'est sûr que tu peut remettre ton xp par "dessus" mais cela ne dit pas réparation assuré de ton systeme.
Mais cela ne vaut pas une installation propre après la sauvegarde de tes donné ou logiciel.
Tente tout ce que tu peut pour réparer ton xp, restauration du systeme, console de récupération , emploi de différent utilitaire....etc.
S'il n'y a rien a faire et bien tu est mieux d'y aller d'une "vrai" installation