Changer forfait avant expiration de l'autre

Ana_Montana -  
J3rich0 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il se trouve qu'au mois de novembre , j'ai eu un portable . J'ai eu du mal à convaincre ma mère mais j'ai réussi . Il a fallu donc que le forfait plaise à ma mère et à moi . J'ai pris le forfait bloqué à 13,90 par mois (45 min d'appel ) . Il y a quelques mois cela me suffisait amplement ... Mais depuis j'ai pas mal de choses à voir , je fais pas mal d'activités et donc je dois demander des renseignements aux uns et aux autres ...Mais il se trouve que les sms coûtent assez cher (0,10 centimes ) et je voudrais avoir sms illimité .

J'ai trouvé un forfait chez virgin mobile à 16 , 90 qui comprend 1H d'appel , sms illimité + plus facebook , msn ...illimité . Je souhaiterais donc prendre celui là (qui est plus cher que le précédent ).Ma mère est d'accord mais virgin voudra-t-il que je change de forfait avant la date d'expiration de l'ancien sachant que je me suis engagée pour 24 mois ?
Une dernière question : Si mettons que virgin accepte que je change de forfait , est-ce que m'acheter un portable sur amazon va fonctionner avec mon forfait bien que je ne l'ai pas acheté chez virgin ?C'est celui-ci https://www.amazon.fr/LG-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable-Multim%C3%A9dia-Bluetooth/dp/B002VA4A80/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1278053825&sr=1-2

Merci d'avoir lu mon problème . Merci à ceux/celles qui m'accorderont un peu de leur temps pour m'aider .
+++
A voir également:

1 réponse

J3rich0 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

La meilleure chose à faire est d'appeler (ou aller voir) tout simplement Virgin pour avoir ces renseignements. Eux pourront te donner des renseignements plus précis et justes que nous.
0