Bug PC vista

atsuki51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 atsuki51 -
Bonjour,

Voilà depuis une semaine environ j'ai de gros problèmes avec mon pc : au démarrage tout allait nickel, affichage du bureau tout ca mais apres je ne pouvais rien faire car tout était lent voir ne répondais plus du tout. Je décide donc de nettoyer mon pc avec "nettoyage du disque" et aussi de le defragmenter avec JKdefrag. Mais maintenant ce sont des autres problèmes qui arrivent : Windows explorer ne répond plus et depuis hier : plus rien ne répond du tout, j'eteint manuellement. Je redémarre et là tout est en grand : icone, arriere plan, pages avec une mauvaise resolution. Rien ne bouge niveau parametres donc je telecharge le pilote de ma carte graphique, desinstalle mon anti virus (avast gratuit). Je redemarre et tout va bien. seulement aujourd'hui rebelotte, tout le pc se bloque, j'eteins manuellement, je redemarre et là plus rien, bloquer sur ecran noir avec un curseur qui clignote. Je recommence l'operation, et la bloque sur la page HP bleue qui apparait en 1er lors du demarrage.
J'ai debrancher le cordon alimentation puis j'ai remis tout en route et là pas de pb mais je commence à en avoir marre de tout ces bugs :@

J'ai noté qu'apres les bugs, je suis déconnectée d'un forum auquel je suis normallement connectée automatiquement (au cas ou ca peut aider)
Avez vous une idée du problème? comment puis je le résoudre?

merci
A voir également:

3 réponses

dimitrima11 Messages postés 47 Statut Membre 5
 
Salut,

Essaie de redémarrer ton PC mode sans echec et fait une analyse avec ton anti virus.
0
atsuki51
 
J'ai essayer le mode sans echec, je regardais les informations du systeme et là ca a rebuger, je pouvais rien faire, disparition de la souris etc..
0
atsuki51
 
Voilà j'ai résolu mon problème, j'ai fait une restauration du systeme entier, donc de vista que j'ai réinstaller mais il y'avait toujours des bug voir pire du coup j'ai ouvert mon pc est là j'ai vu un gros tas de poussiere dans le ventilo. Depuis qu'il est tout propre tout refonctionne à merveille.

Merci quand même.
0