Meilleur équipement 3D avec Maya

Résolu
tulipe-rouge Messages postés 60 Statut Membre -  
tulipe-rouge Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Selon vous quel est la meilleur marque d'ordinateur pour faire de la 3D, modélisation, et de l'animation 3D, du montage vidéo:
-quel marque de carte video
-quel marque d'écran
-quel capacité de stockage

Je n'ais pas de limite de budjet, et cette ordinateur doit tenir longtemps, même très longtemps car j'en aurais besoin sans cesse...
Merci de me donner le plus de précision possible...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

je tient à préciser que le quadro fx 5800 coute près de 8000€.
1
tulipe-rouge Messages postés 60 Statut Membre

merci, enfin de compte je vais quand même revoir mes ambition à la baisse parce que là ouff! c'est chère...
0

Je vroudrais que l'ordinateur entier ne fasse pas plus de 2000 euro entier...
0

je n'ais encore rien acheté pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme

-bonjour nvidia quadro est sans doute une des meilleures cependant le prix est assez exorbitant.

-pour le disque dur deux disque de 2 TO devrait faire l'affaire(WD caviar green).

-pour ce qui est de l'écran j'ignore la taille que vous voulez.
0

pour l'écran je veu une taille moyenne, quoique quand même un écran un peu grand, je pense qu'il m'en faut une grand ...
0
Utilisateur anonyme

grand veut dire 24 ou 30 pouces? il vous faut impérativement des modèles adaptés à votre usage des écrans grands public ne suffisent pas.mais j'ignore lequel vous conseiller.

pour la carte graphique une FX 5800 est la meilleure

et si vous voulez encore plus de puissance prenez 2x2 TO de caviar black 64 mo de cache
0

merci je prend note ;)
0

les usages qui vont être les mien seront animation 3D, montage video, modélisation etc,
0
Utilisateur anonyme

de rien si possible pratiquez a un raid avec vos disques durs,comme ca si un lache,les informations sont copiées sur le deuxième,cependant vous ne pourrez copier vos données que sur un seul disque dur si vous voulez user de cette technologie
0

dac ok je croit que je comprent le principe, mais je ne m'y connaît trop en informatique pour tout dire, et pratiquer à un raid, ça veut dire quoi exactement?
0
Utilisateur anonyme

N'oubiez pas le processeur, j'ignore si vous possédé déja la carte mère mais il parait judicieux d'opter pour un xeon voire pour le fameux core i7 980X(1000€)
0