Aide : choix d'un smartphone
Lycris
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Voilà comme le dit le titre, j'ai un peu de mal à choisir mon futur smartphone. Malgré la lecture de nombreux tests je n'arrive pas à me décider. Donc j'aurai bien besoin de vos lumières :)
J'hésite actuellement entre :
* Nexus one : (-) un peu perplexe sur la qualité de l'objectif
* HTC Desire : (-) qualité de l'objectif aussi
* Iphone 3GS : (-) L'autonomie
* Samsung Wave : (-) L'avenir de l'OS
Vous pouvez tout à fait contredire les points négatifs évoquer précédemment et m'en faire part.
Mes choix se fondent principalement sur ces points suivants (par ordre de priorité) : OS évolutif, technologie récente embarquée, Autonomie, Qualité de l'objectif (Photo/vidéo) et faible encombrement/design.
Je vous remercie d'avance.
Voilà comme le dit le titre, j'ai un peu de mal à choisir mon futur smartphone. Malgré la lecture de nombreux tests je n'arrive pas à me décider. Donc j'aurai bien besoin de vos lumières :)
J'hésite actuellement entre :
* Nexus one : (-) un peu perplexe sur la qualité de l'objectif
* HTC Desire : (-) qualité de l'objectif aussi
* Iphone 3GS : (-) L'autonomie
* Samsung Wave : (-) L'avenir de l'OS
Vous pouvez tout à fait contredire les points négatifs évoquer précédemment et m'en faire part.
Mes choix se fondent principalement sur ces points suivants (par ordre de priorité) : OS évolutif, technologie récente embarquée, Autonomie, Qualité de l'objectif (Photo/vidéo) et faible encombrement/design.
Je vous remercie d'avance.
2 réponses
iphone pour ma part objectif de trèstrès bonne calité os très évolutive et très pratique nombreuse aplication utile autonomie moyenne mais mieux que sertait lg par exemple puis possiblité dachetter une batterie externe pour pas grand chose puis il y a aussi des baterie qui font chergement usb et énergie solaire alors je dit IPHONE !!!