3 réponses
Pour intellipower voici ce que j'ai trouvé : http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4946/~/qu%26%2339%3Best-ce-que-intellipower-%3F, en gros c'est un combiné entre vitesse et cache pour augmenter les performances quand il le faut et pour diminuer l'énergie consommée au démarrage et pendant les phases "light" pour le HDD.
Comme a dit Dimitrima, plus le HDD tourne vite, + ton pc ira vite et fera plus de bruit, aura besoin d'un ventilo car ca chauffe aussi. Si tu recherches de la grande vitesse pour le disque dur (HDD), je te conseille de passer en Solide State Drive (SSD) qui sont plus silencieux et beaucoup plus rapide... Tout dépend du prix que tu veux mettre aussi car la qualité a son prix.
Comme a dit Dimitrima, plus le HDD tourne vite, + ton pc ira vite et fera plus de bruit, aura besoin d'un ventilo car ca chauffe aussi. Si tu recherches de la grande vitesse pour le disque dur (HDD), je te conseille de passer en Solide State Drive (SSD) qui sont plus silencieux et beaucoup plus rapide... Tout dépend du prix que tu veux mettre aussi car la qualité a son prix.
MORT DE RIRE !! ya plus de plateau , plus rien de mécanique qui tourne donc NON ils ne tournent pas plus vite bien au contraire , ils ne tournent plus du tout : lol
Tu devrais te remettre à lire avec le doigts car tu as visiblement du mal mais par contre tu as la critique facile.