Cherche moyen d'utiliser linux dans windows

Résolu/Fermé
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - Modifié par alaixih le 1/07/2010 à 23:30
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 juil. 2010 à 23:41
Bonjour,

Voilà, je cherche un programme qui me permette sans rien installer sous windows d'utiliser linux à partir d'une clé usb....

Je ne peux pas booter sur la clé il me faudrait donc une logiciel qui me permette de lancer ma clé via un truc genre java dans windows.

Merci.

Ps :unetbootine je connais... Et ce n'est pas ce que je cherche.

En fait mon but est de pouvoir utiliser un open office non bridé au boulot. Sans l'installer vu que je n'ai pas de privilèges administrateur.



A voir également:

2 réponses

yapess Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 5
1 juil. 2010 à 23:28
vraiment complexe ton problème.comment utiliser linux sous windows sans rien installer??? moi je pense à une virtualisation,grace à SUN VIRTUALBOX tu peux utiliser linux sous windows.mais ne rien installer!!! ça je ne peux t'aider si tu y arrive fais moi signe
1
Sans rien installer, je ne pense pas que ce soit possible.
Je ne vois guère qu'une machine virtuelle Linux qui tournerait dans Windows avec Virtualbox par exemple.
https://www.virtualbox.org/
Mais attention, c'est forcément plus lent qu'une vraie installation.
(partage des ressources entre deux machines)
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
1 juil. 2010 à 23:31
En fait j'avais lu que l'on pouvait avoir son bureau linux sur une clé usb et télécharger sa messagerie en connectant sa clé sous windows. Et avoir aussi son bureau linux sous windows. Cf les raisons exposées sur mon premier poste.
0
Pour avoir un bureau linux sous Windows, il n'y a que la virtualisation.
C'est peut-être possible d'installer la machine virtuelle sur une clé usb, mais moi je ne sais pas faire.
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
Modifié par alaixih le 1/07/2010 à 23:49
Je sais que certains avaient fait cela pour ubuntu il me semble...

En fait il s'agit de la framakey.

https://framakey.org/telecharger
0