SOS webcam
pierro159
-
edward -
edward -
Bonjour,
j'ai une cam intégré, J'ai un ordi Asus neuf avec windows 7, ma cam n'apparait pasdans les péripheriques, mais par contre quand je met sur msnou skype elle s'affiche mais A L'ENVERS!!!!!!! Aidez moi s'il vous plait
Pierro
j'ai une cam intégré, J'ai un ordi Asus neuf avec windows 7, ma cam n'apparait pasdans les péripheriques, mais par contre quand je met sur msnou skype elle s'affiche mais A L'ENVERS!!!!!!! Aidez moi s'il vous plait
Pierro
1 réponse
-
aller dans le gestionnaire des périphériques (page où tous les périphériques sont regroupés), pour y aller cliquer sur Démarrer (logo drapeau en bas à droite) > Panneau de configuration > Matériel > Gestionnaire de périphériques; sur la page qui s'affiche, chercher l'intitulé webcam (voir [image]), faire un clic droit (ou double clics) sur le nom de la webcam (si vous faites un double clic, la fenêtre des Propriétés, sur la droite de l'image s'affiche; si un clic droit, sélectionner Propriétés) après aller sur l'onglet Pilote et bouton Mise à jour, puis réinstaller le pilote. mettre Rechercher sur mon ordinateur, Me laisser choisir, sélectionner le pilote qui vous est proposé et attendre que Windows installe.