Réinitialiser mon ordinateur
Résolu
Mura-chan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me demandais s'il était possible de "remettre à zéro" mon ordinateur,le réinitialiser en gros...
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Réinitialiser mon ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
14 réponses
Sa depends de ce que tu veux dire , si c'est un formatage que tu cherche , c'est avec le disque d'installation du systeme , ou bien il y a la restauration systeme , a toi de voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tout se fait avant meme de demarrer le systeme mais je te previens , si tu veux effectuer un formatage , il te faut savoir 2 choses : tu auras besoin de la cle CD de windows XP
2) cela supprime TOUT les fichiers sans exception , meme les pilotes ...
2) cela supprime TOUT les fichiers sans exception , meme les pilotes ...
La clef se trouve avec le CD d'installation d'origine de XP , les pilotes tu les cherches dans les sites des constructeurs de chaque peripherique .
Oui mais il ne faut pas avoir une connexion wifi sinon tu ne peut pas aller sur internet et donc tu ne peut pas télécharger les pilotes!
Et je n'ai pas de moyen de ne pas perdre les pilotes ?
En fait mon ordinateur est bloqué sur un message d'erreur et il tourne en boucle,démarrant toujours sur celui-ci.Je voulais donc savoir si je pouvais le remettre a zéro parce que je ne trouve pas d'autre moyen.
Et si je n'ai plus le CD ?
En fait mon ordinateur est bloqué sur un message d'erreur et il tourne en boucle,démarrant toujours sur celui-ci.Je voulais donc savoir si je pouvais le remettre a zéro parce que je ne trouve pas d'autre moyen.
Et si je n'ai plus le CD ?