Réinitialiser mon ordinateur
Résolu
Mura-chan
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mura-chan Messages postés 14 Statut Membre -
Mura-chan Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,je me demandais s'il était possible de "remettre à zéro" mon ordinateur,le réinitialiser en gros...
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
14 réponses
-
Il faut le formaté mais toutes les données seront perdus
-
Sa depends de ce que tu veux dire , si c'est un formatage que tu cherche , c'est avec le disque d'installation du systeme , ou bien il y a la restauration systeme , a toi de voir .
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non tout se fait avant meme de demarrer le systeme mais je te previens , si tu veux effectuer un formatage , il te faut savoir 2 choses : tu auras besoin de la cle CD de windows XP
2) cela supprime TOUT les fichiers sans exception , meme les pilotes ... -
Parce qu'il est bloqué en fait.
Et je trouve ou la clef ?
Les pilotes ? -
tous est indiqué sur les CD que tu as du avoir avec ton PC
-
-
La clef se trouve avec le CD d'installation d'origine de XP , les pilotes tu les cherches dans les sites des constructeurs de chaque peripherique .
-
Oui mais il ne faut pas avoir une connexion wifi sinon tu ne peut pas aller sur internet et donc tu ne peut pas télécharger les pilotes!
-
Ben le choix est le tien , si tu veux formater , assure toi d'avoir dabord la cle CD
-
Et je n'ai pas de moyen de ne pas perdre les pilotes ?
En fait mon ordinateur est bloqué sur un message d'erreur et il tourne en boucle,démarrant toujours sur celui-ci.Je voulais donc savoir si je pouvais le remettre a zéro parce que je ne trouve pas d'autre moyen.
Et si je n'ai plus le CD ? -
Si ta pas le CD tu peux pas formater ^^ et non , pour sauvegarder tes pilotes faut deja acceder au PC sans qu'il redemarre et c'est pas le cas .
-