Réinitialiser mon ordinateur

Résolu
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me demandais s'il était possible de "remettre à zéro" mon ordinateur,le réinitialiser en gros...
Merci de votre compréhension.

14 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il faut le formaté mais toutes les données seront perdus
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Sa depends de ce que tu veux dire , si c'est un formatage que tu cherche , c'est avec le disque d'installation du systeme , ou bien il y a la restauration systeme , a toi de voir .
0
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas besoin d'accéder à mon bureau pour ça ?
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pourquoi accéder au bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Non tout se fait avant meme de demarrer le systeme mais je te previens , si tu veux effectuer un formatage , il te faut savoir 2 choses : tu auras besoin de la cle CD de windows XP
2) cela supprime TOUT les fichiers sans exception , meme les pilotes ...
0
Mura-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce qu'il est bloqué en fait.

Et je trouve ou la clef ?
Les pilotes ?
0

tous est indiqué sur les CD que tu as du avoir avec ton PC
0

Bloqué c'est a dire?
0

La clef se trouve avec le CD d'installation d'origine de XP , les pilotes tu les cherches dans les sites des constructeurs de chaque peripherique .
0

Oui mais il ne faut pas avoir une connexion wifi sinon tu ne peut pas aller sur internet et donc tu ne peut pas télécharger les pilotes!
0

Ben le choix est le tien , si tu veux formater , assure toi d'avoir dabord la cle CD
0

Et je n'ai pas de moyen de ne pas perdre les pilotes ?
En fait mon ordinateur est bloqué sur un message d'erreur et il tourne en boucle,démarrant toujours sur celui-ci.Je voulais donc savoir si je pouvais le remettre a zéro parce que je ne trouve pas d'autre moyen.
Et si je n'ai plus le CD ?
0

Si ta pas le CD tu peux pas formater ^^ et non , pour sauvegarder tes pilotes faut deja acceder au PC sans qu'il redemarre et c'est pas le cas .
0

Merci a ceux qui ont répondu,c'est réglé.
0