Mon ordi fait un bluescreenofdeath que faire?

Gatounez Messages postés 31 Statut Membre -  
Gatounez Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je possède un ordinateur windows XP édition familiale.
Depuis quelques temps en faisant ctrl alt suppr il me disait que l'option avait été désactivée par mon administrateur, or, il n'y a pas de compte administrateur sur mon PC.... Virus ?
Ce matin même, il fait un très joli écran bleu en plein milieu d'un jeu flash (je suppose que ça n'a aucun rapport) avec une erreur 0x000000 et quelque chose à la fin ...
Je redémarre. Et pile trois secondes après le tiloutiloum de vista (j'utilise les sons de vista) re BSOD.
Le gros problème, c'est que d'une je ne sais pas pourquoi, et de deux, au démarrage mon ordi me demande d'appuyer sur F1 et quand j'appuie sur F8 il me dit CPU is unworkable.
Quand j'essaie d'accéder au bios en appuyant sur DEL (effacer ?) il ne se passe rien, impossible d'accéder aux options de restaurations puisque le mode sans échec est inaccessible, et que l'utilitaire ne s'ouvre pas sous windows normal, avant que ce dernier ne redémarre. Je ne suis pas sûre de bien savoir ouvrir le BIOS, mais du coup je suis vraiment coincée....
Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gatounez Messages postés 31 Statut Membre 4

Ehm. Oui mais ça m'embête un peu ....
Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ?
Même formater et réinstaller c'est impossible ? Si c'est possible comment faire ?
0