Cout des reparations de mon ordinateur ?
KomaVii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte déposer mon ordinateur en réparation début aout mais en attendant le devis je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider à anticiper la crise ^^
J'ai en effet un ordinateur portable Samsung R610 sur lequel :
- Il manque des touches du clavier (donc clavier complet à changer je suppose)
- Un port USB est cassé
- La sortie audio est cassée
Non je ne maltraite pas mon ordinateur ^^ et j'en tiens pour preuve la durée de vie de mes anciens mais il se trouve qu'avec celui-ci je fus plus malheureux.
En tous cas, si certains d'entre vous on déjà eu à faire avec ce type de réparation merci de m'aider à anticiper la facture et donc à gérer mon budget vacances !
Merci d'avance !
Vincent
Je compte déposer mon ordinateur en réparation début aout mais en attendant le devis je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider à anticiper la crise ^^
J'ai en effet un ordinateur portable Samsung R610 sur lequel :
- Il manque des touches du clavier (donc clavier complet à changer je suppose)
- Un port USB est cassé
- La sortie audio est cassée
Non je ne maltraite pas mon ordinateur ^^ et j'en tiens pour preuve la durée de vie de mes anciens mais il se trouve qu'avec celui-ci je fus plus malheureux.
En tous cas, si certains d'entre vous on déjà eu à faire avec ce type de réparation merci de m'aider à anticiper la facture et donc à gérer mon budget vacances !
Merci d'avance !
Vincent
A voir également:
- Cout des reparations de mon ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Sa represente :
Changement du claver --> Coute pas très cher (en principe) sa dépends du clavier, et de la marque
Changement de la carte mére --> coute plutot cher... Dépends du modèle et de la marque.
Changement du claver --> Coute pas très cher (en principe) sa dépends du clavier, et de la marque
Changement de la carte mére --> coute plutot cher... Dépends du modèle et de la marque.
Salut, je ne sais pas exactement pas je ne crois pas que se soit très cher, par contre la main-d'oeuvre doit l'être plus.
Merci déjà pour vos réponses,
Oui je souhaiterais avoir un ordre de grandeur du prix total des réparations enfait ... Parce que si j'en ai pour plus de 500 euro autant en racheter un ^^ Et si par la même occasion pour ma culture perso on peut m'indiquer ce qu'il y a a changer c'est encore mieux ^^ (ex pour réparer le port usb ou la sortie audio qu'est ce qu'il faut changer ???)
Merci encore a ceux qui ont déjà répondu et ceux qui répondrons encore !
Oui je souhaiterais avoir un ordre de grandeur du prix total des réparations enfait ... Parce que si j'en ai pour plus de 500 euro autant en racheter un ^^ Et si par la même occasion pour ma culture perso on peut m'indiquer ce qu'il y a a changer c'est encore mieux ^^ (ex pour réparer le port usb ou la sortie audio qu'est ce qu'il faut changer ???)
Merci encore a ceux qui ont déjà répondu et ceux qui répondrons encore !
Pour l'usb et l'audio, c'est toutes la carte mère.
Cela coute un quart du pc de base.
Le clavier, j'estimerai dans les 50-100€
+ 50/100 € de main d'oeuvre environ (je connais pas les tarifs français.
Cela coute un quart du pc de base.
Le clavier, j'estimerai dans les 50-100€
+ 50/100 € de main d'oeuvre environ (je connais pas les tarifs français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question