Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé
boutch - 4 oct. 2005 à 10:59
 chewii-miss - 1 sept. 2009 à 09:26
Bonjour
j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci
A voir également:

137 réponses

slt
essaye photofiltre tu pe le telechrger par internet.
bye bonne chance
0
fotofiltre ???????????????????
pr fair koi ???
Oo
0
VA SUR
http://xformatique.free.fr
YA PLIN DE LOGICIEL POUR TES IDEE DE MONTAGE PHOTOS
0
SACHBAK de une ton site c'est du mensonge de première classe , c'est surement un virus ou du foutage de gueule ! Par la suite je vais signaler ton message qui contiens ce lien & en parler aux dirigeant de comment ça marche car tu n'as pas a envoyer des liens de la telle sorte ! Voilà
Un conseille : ne reviens même plus sur ce forum sinon je crois que la tu te fera punir severement & tu l'auras mériter !

Aurevoir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc moi c jessie je sui alé sur blingee et g fais d montage très beau je suis parfaitement satisféte
0
ok blingee c cool mais c pas TES mntages!! t obligé davoir le "logo" "blingee" en ba a droite.. c bien mais bn c soulan! moi jvoudrai un logiciel ki permette de fairles mm montages sans paC par blingee..
0
stella > Oriii'
11 juil. 2007 à 20:26
slt! tu va sur picaso ou photofiltr
0
moi j'ai picasa2 mais j'y comprend rien du tout!! j'arriv juste a prendre une foto et a en mettre une autre par dessu en transparence!! sa me soul!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
17 sept. 2007 à 20:48
0
jé peur
0
fiiiooooouuuu apar fotofiltre et picasa et the gimp vs conaisser pas d'autre chose :o ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
17 sept. 2007 à 20:44
0
g télècharger photofiltre mais je ne c pa commen ca marche
0
17 sept. 2007 à 20:45
0
salut je veu faire des blingee mais je ses pas comment ; une fille ma dit q;il faut une disquette !! ses vrai repon moi vite pour me dire si ses vrai et comment faire des blingee !
0
17 sept. 2007 à 20:45
0
cc moi je cherche blingee a téléchargé pr lé photo mé je po ou alé sos desoin déde (1 fille en détress)
0
alors on va recapituler:

Montage photo " simple":

# Photofiltre ( complet mais pour ceux qui ont les bases )
# Paint.net ( complet et accesible a nimporte qui )
# Paint ( trééés simpliste)

Montage photo + son :

# Windows movie maker ( directement installé sur votre ordi a lorigine )

Montage video ou gif :

# Windows movie maker ( directement installé sur votre ordi a lorigine )
# Gif animator ( gratuit )
0
walah sa marche su ce site: https://blingee.skyrock.com/
a la 1 page vou verez tou ce ke vou dever fair pr ouvrire un compte blingee c gratuit en+ !
0
titi rockeuz
26 sept. 2007 à 18:51
Hey'
Pour mac qu'est ce qu'il y a comme logiciel de montage photo svp !!!
0
miss marocaine
28 sept. 2007 à 13:44
moi aussi jen cherche un mais moi mo logiciel c picassa 2 et blingee
0
miss-kenza-51.skyblog.com
30 sept. 2007 à 15:43
comment faire les premier pas pour faire des montage photos?
0
tu la télécharger ou phtoshop stp
0
ptiteLecktra
17 oct. 2007 à 19:23
Bonjour,je voudrai svoire si kelkin koné un logiciel pour fere se genre de truc>>>>https://lil-pink-flower.skyrock.com/2.html
0
Bonjour,
j'ai un ordinateur mac et la plupar des logiciel de montage son pour les pc .. il n'y en aurait pas un pour les mac ?
0
comment trouveer photo filtr
0