C: ne s'ouvre pas
playorz
Messages postés
43
Statut
Membre
-
playorz Messages postés 43 Statut Membre -
playorz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
après une supression de virus je n'arrive plus a ouvrir c: par doubleclic, mais je peux y accèder par l'exporer windows.
il me dis que aucun programme est associer etc ... j'ai donc été dans option des dossier et ajouter au lecteur ouvrir avec explorer, dans le menu déroulant après le clic droi sur le c:
je me retrouve avec 2 ouvrir, le 1er par défaut qui ne marche pas... et le 2 eme qui fonctionne.
comment puis-je supprimer "Ouvrir" par défaut :) ?
bien à vous,
après une supression de virus je n'arrive plus a ouvrir c: par doubleclic, mais je peux y accèder par l'exporer windows.
il me dis que aucun programme est associer etc ... j'ai donc été dans option des dossier et ajouter au lecteur ouvrir avec explorer, dans le menu déroulant après le clic droi sur le c:
je me retrouve avec 2 ouvrir, le 1er par défaut qui ne marche pas... et le 2 eme qui fonctionne.
comment puis-je supprimer "Ouvrir" par défaut :) ?
bien à vous,
2 réponses
regarde s'il n'y a pas un fichier "autorun.inf" caché à la racine du disque C (fichier caché; lire ceci si besoin pour les afficher https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18327045-afficher-des-dossiers-caches#p18329427 )
s'il existe, tu le supprimes, il n'a rien a faire là.
Sinon, outils=> options des dossiers=> programmes par défaut (ou un truc du genre), tu selectionne dossier, et tu regardes s'il y a pas un truc bisarre
s'il existe, tu le supprimes, il n'a rien a faire là.
Sinon, outils=> options des dossiers=> programmes par défaut (ou un truc du genre), tu selectionne dossier, et tu regardes s'il y a pas un truc bisarre