Probleme avec windows

barboza le pirate Messages postés 2 Statut Membre -  
barboza le pirate Messages postés 2 Statut Membre -
bsr les gar s'il vous plait j'ai besoin d'aide
Je suis un apprenti en informatique et j'ai un petit probleme
voila j'ai un pc portable bas de gamme un hp compaq nx6110 qui est venu avec windows7 et le disque dur est partitionner en 3 partitions
dans l'optique de booster mon ordi j'ai installer windows7 home premium dans une partition et ca ne plaisait pas alors j'ai encore installer windows7 ultimate dans une autre partition maintenant j'ai envie de supprimer windows 7 home premium de mon ordinateur et c'est la que je coince j'ai essaye de formater la partition contenant home premium et windows refuse de formater le disque qui contient 7 home premium et ce disque la est le disque systeme j'aimerai savoir s'il nya pa un moyen de supprimer 7 home premium de mon ordi svp aidez moi j'ai deja trop chercher merci d'avance
A voir également:

2 réponses

edward

cette partition doit etre la prinpale, celle qui met en route ton système donc tu ne peux la supprimer à moins que tu installes une version du meme style par dessus.
1
barboza le pirate Messages postés 2 Statut Membre

merci bcp edward ce ki ve dire que je ne pa formater ma partition?
alors est ce ke je pe regrouper toutes mes partitions en une seule pour avoir un seule disque dur ? si oui stp aide moi merci d'avance
0