Cd de demarrage

Résolu/Fermé
remy95 - 30 juin 2010 à 22:32
 remy95 - 1 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,



comment se procurer un cd de demarrage vista pour un notebook msi er 710 055
merci et encore merci
A voir également:

4 réponses

RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 25
30 juin 2010 à 22:39
Contacter le constructeur du PC ou Windows.

Cdt.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:50
Salut

En effet tu peux commander (moyennant finances) les disques correspondant à ton Pc chez le constructeur...

Mais si tu expliquais ton problème nous pourrions peut-être te donner d'autres solutions.
0
merci j"ai retrouve mon cd mais au lancement du cd recovery tout se coupe apres le message windows is loading files , la cause de départ un plantage de batterie encores merci
0
msi er 710 055 merci a vous j'ai enfin retrouve mon cd mais toujour ce message boot mrg absent
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 14:10
Tu as un message d'erreur quelconque? Ou ça se coupe simplement?

En essayant de démarrer le Pc "normalement" et en tapotant F8 dès le démarrage, arrives-tu sur le menu de démarrage avancé? (Mode sans échec, Mode sans échec avec prise en charge réseau, Dernière bonne configuration, etc, etc...)
0
non helas rien de tout ça le pc s'éteint même sur secteur au bout de 40 secondes environt f rien
seul message si je ne met pas le cd de démarrage ;; boot mgr absent ;;ctrl;;alt;;;sup pour redémarrer et cela sans arret
merci encore pour votre aide mais je crois que je vais le porter pour un devis
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 16:50
Ok, c'est comme tu veux...
0
merci a vous
0