[defragmentation]petit problème de defrag...

albeth -  
 albeth -
Bonjour

J'ai un problème, je ne peut aps défragmenter mon disque, tout s'arréte après le compactage des fichiers, j'ai déjà fait :

-chkdsk
-antivirus et antispyware (ad-aware, ravantivirus, avast, spybot...)
-tenter en mode sans echecs

Rien a faire ma défrag s'arréte toujours après le compacatage est bien sur elle n'est pas finie et il reste beaucoup de fichiers fragmentés

J'éspere être dans le bon fourm (ploum ploum)

Merci par avance de votre aide.
++
A voir également:

6 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,

ça arrive si le disque est trop plein, par exemple.

A+
0
albeth

Je pense pas que ce soit ca j'ai 20% de libre sur 80Go je pense que c'est suffisant et il ne me met pas le message de disque trop plein mais ca vient peut être de la mais ça m'étonne un peut quand même
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

bonjour, le problème peut venir d'un logiciel qui écrit en permanence sur ton disque dur...
as tu essayer en mode sans echec?
bonne chance
0
albeth

Et oui j'ai essayer en mode sans echecs, je voit vraiment plus quoi faire la... Ce qui m'ennui c'est que j'ai même pas de message d'erreur.

Je voit vraiment pas quoi faire
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

ok, dur dur...
bon alors il faut essayer de désactiver la plupart des processus qui se lance au démarrage pour voir lequel bloque...
sinon t'as pas un logiciel genre le truc de norton qui te permet de revenir restaurer ton dd???
0
albeth

J'ai essayer de désativer les logs et rien, et non j'ai rien pour un retour a une version précédente

je voit vraiment aps koi faire la...
0