ProblemeDisque Dur

Résolu
GilMus -  
 GilMus -
Bonsoir à Tous
Depuis que j'ai formaté mon DD, qui à l'origine faisait en Partition 0, 20088 Mo.
Et une fois formaté, et installé Windows XP en NTFS, voiçi ce qu'il me dit C: partition1(inconnu ) 19093 (19092 libre)
Disque Dur 0 19093Mo ayant l'ID 0 dubus 0 sur atapi [ MBR ]
alors qu'à l'origine il fait 20088 Mo. Pour revenir à sa position d'origine, je voudrais savoir comment faire, et avoir votre assistance pour m'aider. Car là je perd les pedales.
Par avance en vous remerçiant.
GM
A voir également:

3 réponses

GilMus

Je suis asser étonné de ne reçevoir aucune réponse de votre part.
Donc si je comprend, il n'y a rien à faire. Donnez moi au mins une réponse positive ou negative, afin d'etre sur du resultat, je ne dis pas cela pour me facher, au contraire. Merçi de m'informer s'il y a une solution, que j'attend avec impatience.
Amicalement à vous tous
GM
0
GilMus

Oui j'avais oublié de vous dire, une fois j'ai supprimé, une installation pas complete, et c'est sans doute pour cela qui reste un residu d'environ 8 Mo. qui est dans une zone de fichiers non deplaçable ( zone verte ) donc j'ai 2 zone verte ,et c'est cette zone que je n'arrive pas à éliminer, pour revenir à mon DD d'origine c'est à dire la partition 0 ,au lieu de partition 1.
Merçi encore de m'aider, j'attend votre réponse
GM
0
GilMus

Ne plus me reponfre à ce message de DD
Merçi
0