ProblemeDisque Dur
Résolu
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonsoir à Tous
Depuis que j'ai formaté mon DD, qui à l'origine faisait en Partition 0, 20088 Mo.
Et une fois formaté, et installé Windows XP en NTFS, voiçi ce qu'il me dit C: partition1(inconnu ) 19093 (19092 libre)
Disque Dur 0 19093Mo ayant l'ID 0 dubus 0 sur atapi [ MBR ]
alors qu'à l'origine il fait 20088 Mo. Pour revenir à sa position d'origine, je voudrais savoir comment faire, et avoir votre assistance pour m'aider. Car là je perd les pedales.
Par avance en vous remerçiant.
GM
Depuis que j'ai formaté mon DD, qui à l'origine faisait en Partition 0, 20088 Mo.
Et une fois formaté, et installé Windows XP en NTFS, voiçi ce qu'il me dit C: partition1(inconnu ) 19093 (19092 libre)
Disque Dur 0 19093Mo ayant l'ID 0 dubus 0 sur atapi [ MBR ]
alors qu'à l'origine il fait 20088 Mo. Pour revenir à sa position d'origine, je voudrais savoir comment faire, et avoir votre assistance pour m'aider. Car là je perd les pedales.
Par avance en vous remerçiant.
GM
A voir également:
- ProblemeDisque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Je suis asser étonné de ne reçevoir aucune réponse de votre part.
Donc si je comprend, il n'y a rien à faire. Donnez moi au mins une réponse positive ou negative, afin d'etre sur du resultat, je ne dis pas cela pour me facher, au contraire. Merçi de m'informer s'il y a une solution, que j'attend avec impatience.
Amicalement à vous tous
GM
Donc si je comprend, il n'y a rien à faire. Donnez moi au mins une réponse positive ou negative, afin d'etre sur du resultat, je ne dis pas cela pour me facher, au contraire. Merçi de m'informer s'il y a une solution, que j'attend avec impatience.
Amicalement à vous tous
GM
Oui j'avais oublié de vous dire, une fois j'ai supprimé, une installation pas complete, et c'est sans doute pour cela qui reste un residu d'environ 8 Mo. qui est dans une zone de fichiers non deplaçable ( zone verte ) donc j'ai 2 zone verte ,et c'est cette zone que je n'arrive pas à éliminer, pour revenir à mon DD d'origine c'est à dire la partition 0 ,au lieu de partition 1.
Merçi encore de m'aider, j'attend votre réponse
GM
Merçi encore de m'aider, j'attend votre réponse
GM