DISQUE DURE PAS RECONNU

dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -  
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour .

voila mon probleme il y a une semaine j ai du formater mon pc pour probleme de virus
a interieur j ai 2 disques dure sur le premier j ai windows xp familiale sur le desieme j ai windows seven le probleme ses que au demarage du pc il ne me demande plus si je veut demarrer sur xp ou seven il demare sur xp directement

pouvez vous m aidé a regler se probleme

merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

démarre ton pc sur le dvd windows7 et fais une réparation du démarrage.
0
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre 3

bonjour

merci de me repondre

comment faire pour qu il demarre sur le disque dure de seven

merci
0
Utilisateur anonyme

au démarrage de ton pc tu a deux solution :
- aller dans le setup et mettre le lecteur cd en premier ....une fois que tu a fini, il te suffira de remettre le disque dur en premier.
- tu doit avoir une ligne qui s'affiche genre : "BOOT MENU Fxx" tu clique sur le F mentionné et tu sélectionne le lecteur cd...au prochain démarrage, l'ordre de boot sera le même que d'habitude ( en principe, le disque dur en premier)
0

BONJOUR

mon pc demarre bien sur le cd installation seven se lance mes comment savoir si ses bien sur le dd de seven
0

bonjour

alors voila j ai desidé de formater et installer vista home a la place mes au demarrage toujour pas de choie j ai telecharger un logiciel pour recrée un multiboot au demarrage mon pc me demande sur quelle os je veut demarrez mes il fait sa en boucle plus moyen de demarre sauf si je debranche le dd avec vista
0