Resolution ecran ecrasée sur windows 7

Fermé
darougna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 20:45
darougna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma resolution d'écran , je viens d'installer windows seven ( j'avais vista auparavant ) et les images ainsi que tout semble etiré /écrasé à l'horizontal !
je suis partie sur le bureau/resolution d'écran . Il n'y avait pas d'option recommandée j'ai pri la moyenne 1280-1024 ; mais c'est quand meme ratatiné ( tout fonctionne parfaitement c'est juste la résolution qui est ecrasée a mort ! )! la jai essayé des les modifier manuellement : impossible ,egalement sur les boutons exterieurs de mon moniteur : pareil ! donc j'ai aussi cherché dans les options de resolutions : aucune option ne va sans que ça soit soit enorme soit ratatiné ! .
J'ai aussi tenté de mettre a jour mon moniteur et ma carte graphique ( selon windows tout va bien ! alors que non ) jai aussi inséré mon cd d'installation du moniteur : sans effet
et jai aussi tenté de telecgarger un driver pour ma carte graphique VGA standard et je nai pas trouvé !

Voila , j'aimerai vraiment l'aide d'une personne qui s'y connait parceque là je suis au bout du rouleau !!!
si une ame charitable voudrait bien m'aider ca serait le top du top ! MERCI D AVANCE !!!!

A voir également:

1 réponse

darougna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
7 juil. 2010 à 22:55
svp , une aide ?
1