Choisir en tre Windows server 2003 et Windows
Stéphane
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila ma question est trés simple, je me prépare à installer un serveur PowerEdge Dell... Pour un réseau 6 postes.
Je n'ai pas de données Sensible sur le serveur...
Ai-je un réel interet à installer Windows Server 2003 sur mon serveur... Windows XP ne suffirait il pas ?
Quels sont les avantages et les inconvénients...
Tous vos conseils et liens sont les bienvenus...
Merci Beaucoup.
Voila ma question est trés simple, je me prépare à installer un serveur PowerEdge Dell... Pour un réseau 6 postes.
Je n'ai pas de données Sensible sur le serveur...
Ai-je un réel interet à installer Windows Server 2003 sur mon serveur... Windows XP ne suffirait il pas ?
Quels sont les avantages et les inconvénients...
Tous vos conseils et liens sont les bienvenus...
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Choisir en tre Windows server 2003 et Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
tout dépend de l'usage qui sera fait de ce réseau. Si le serveur doit recueillir les sauvegardes des utilisateurs, si une gestion des droits est nécessaire, s'il y a des imprimantes réseau, etc...
Dans le cas d'une installation de serveur, celui-ci ne doit pas être considéré comme un poste de travail mais réservé à l'administration du réseau.
A+
tout dépend de l'usage qui sera fait de ce réseau. Si le serveur doit recueillir les sauvegardes des utilisateurs, si une gestion des droits est nécessaire, s'il y a des imprimantes réseau, etc...
Dans le cas d'une installation de serveur, celui-ci ne doit pas être considéré comme un poste de travail mais réservé à l'administration du réseau.
A+