Lsass.exe erreur system

Résolu
zavman Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joulnare18 -
bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que faire? Ai-je tt perdu? Excusez moi si je ne suis pas très précis, mais suis novice.
Merci à qui pourra m'éclairer!

24 réponses

antoine

Merci beaucoup Metralha :D :D
-1
antoine

La question est la depuis longtemps mais on sait jamais ca peut toujours servir

re.lem tu mets le disque dure dans un boitier externe ou dans le pc en en changeant le jumper en SL (slave)
-1
chapman

je ne suis pas sur davoir comprit comment on fait un slave... je doit retirer le DD du pc infecter et le brancher a un autre? esce possible de réaliser l'operation avec un portable et re.lem esce un chemin dacces???
0
kevreg

Bonjour,
depuis ce matin jai le meme probleme quand jallume mon ordi portable (netbook aspire one d150-0bw)) un message d'erreur apparait "lsass.exe - erreur systeme" "un parametre non valide a ete passé a un service ou une fonction " et quand je fait ok ou fermer, la meme page avec le message d'erreur reapparait
voila si qqn peut m'aider ca serait sympa car je ne suis pas tres fort en informatique
merci.
-1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Je suppose que oui, parce que si ça n'avait pas marché Zavman serait déjà venu le dire.
J'ai fait l'esai sur mon PC à partir de DOS, ce que je n'avais pas fait avant l'envoi de mon message. La vérif de mes fichiers s'est bien lancée, alors que c'était le point dont je n'étais pas sur. A la fin, j'ai eu un message me disant que Sasser n'avait pas été trouvé. Bien sur !
Par ailleurs les utilitaires Fx...exe anti-vers de Symantec, je les ai déjà utilisés avec succès à plusieurs reprises, pour Netsky et pour Mydoom, sur des PC infestés. Mais jusqu'à présent, c'était à partir de Windows.
De toutes façons, tu ne risques absolument rien d'essayer, que ce soit à partir de DOS ou de Windows !

@+.
-2
zavman Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de répondre aussi tard, mais comme je n'ai plus d'ordi...
Donc, de retour au boulot, j'en profite!
Moi, je n'ai pas réussi! Pas de commande DOS sous windows XP!
Et comme je ne suis pas très fort en informatique...!
J'ai demandé conseil à des potes autour de moi, ils me disent de sortir le disque dur & de le mettre en esclave sur un autre. Ils pensent que ce n'est pas Sasser (pas de compte à rebours, le pc qui ne démarre pas entièrement...) Qu'en penses tu?
Encore merci de ta patience (vraiment chiants ces novices!) et @+!
0