Apiliquation app store

dhha -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous ,
J'ai un premier Génération Alors jai pas l'application App Store
J aimerais bien que quelle qu'un puis maider Afin que je puis Avoir Lappliquation app Store Sur mon ipod

Merci davance Tout le monde :)
A voir également:

3 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Si mes souvenirs sont bons, TOUS les modèles d'iPod touch et d'iPhone sont compatibles avec la version 2.0 et celle ci inclut l'application AppSore, donc, si tu a un iPod touch, il suffit de faire la MÂJ et tout sera réglé !
1
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, pourrais tu être un peu plus précis ? Parce-que un première génération, je ne sait pas ce que cela signifies : est-ce-que c'est un iPhone de 1ère génération ou un iPod touch de 1ère génération ?
SI TU VEUX VRAIMENT TE FAIRE AIDER IL FAUT ÊTRE PRÉCIS !
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

c'est écrit: " Afin que je puis Avoir Lappliquation app Store Sur mon ipod"
0

Ah oui c'est vrai ! Je susi totalement étourdi !
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Tu as quelle version du firmware? (version 1 ou 2 je pense, vu que tu n'as pas l'icône AppStore)
0