Prob liaison pc tv
ju
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours à tous!
j'ai une liaison pc tv via un cable s-vidéo. Celà à toujours marché mais du jour au lendemain je ne suis plus arrivé à basculer d'un écran à l'autre.
Ma carte graphique est une radeon 9200 serie
De plus dans proprieté de l'affichage-parametres-avancé-affichage le cadre du haut avec modele et touche rapide est grisé et inactif.
Merci d'avance pour vos conseils précieux!
j'ai une liaison pc tv via un cable s-vidéo. Celà à toujours marché mais du jour au lendemain je ne suis plus arrivé à basculer d'un écran à l'autre.
Ma carte graphique est une radeon 9200 serie
De plus dans proprieté de l'affichage-parametres-avancé-affichage le cadre du haut avec modele et touche rapide est grisé et inactif.
Merci d'avance pour vos conseils précieux!
A voir également:
- Prob liaison pc tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir
Un petit tout par là déjà...
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php
As-tu essayé une mise à jour de ta carte ati? As-tu installé un logiciel entre temps qui aurait pu provoqué un dysfonctionnement?
Un petit tout par là déjà...
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php
As-tu essayé une mise à jour de ta carte ati? As-tu installé un logiciel entre temps qui aurait pu provoqué un dysfonctionnement?
Hello!
le probleme ne viens pas des branchements, j'ai tous revérifié.
En bidouillant je suis arrivé à avoir enfin l'image sur le pc mais cela implique que je déplace le pc à côté de ma tv..!
Je n'ai pas la fonction clone por basculer d'un écran à l'autre.
Comment l'obtenir?
Faut-il télécharger un driver et ou?
merci
le probleme ne viens pas des branchements, j'ai tous revérifié.
En bidouillant je suis arrivé à avoir enfin l'image sur le pc mais cela implique que je déplace le pc à côté de ma tv..!
Je n'ai pas la fonction clone por basculer d'un écran à l'autre.
Comment l'obtenir?
Faut-il télécharger un driver et ou?
merci
Clique sur ton écran 2 dans les propriétés et coche la case étendre le bureau à ce moniteur. Tu pourras ainsi envoyer tes videos sur l'écran tv tout en bossant sur le pc ( si c'est ça que tu veux )
Attention à ne pas faire de fausse manoeuvres. Crée un point restauration système auparavant et reviens en arrière si ça fonctionne pas
Attention à ne pas faire de fausse manoeuvres. Crée un point restauration système auparavant et reviens en arrière si ça fonctionne pas
Je ne pense pas avoir installé de logiciels pouvant crer un dysfonctionnement