Problème de lecture windows media player

Fermé
eric - 3 oct. 2005 à 18:35
 julie - 18 nov. 2007 à 20:47
bonjour,je n'arrive pas a lire mes films telegarger sur emule, windows medie player me demande des codecs, je ni connais rien, je debute.HELPsvp!, merci d'avance de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Salut eric, en principe les questions posées sur les P2P (Edonkey, Emule, Kazza, ne devraient trouver aucune solution dans ce forum, je prends le risque de me faire( engueller), telecharges ceci, ça devrait le faire:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Re salut j' ai fait ce que tu ma dit , je l'ai installer,je ni arrive toujour pas. VLC s'ouvre en tout petit et sa ne fait rien quand on clic sur le flim et quand on fait ouvrir avec VLC
0
Re eric, comme ça ne vient pas de tes codecs, personnellement, je pense à 2 choses:
1) Carte son, tes telechargements( c'est du gratuit) donc aucune garantie.
2) virus, meme si tu as un antivirus à jour, un deuxième avis peut eventuellement corriger pour un temps ton problème.
Personnellement, je passerais un coup de scan en ligne avec ex: bit-defender (Internet-Explorer)+ spybot &dware et tout virer, faire un hitjack et poster dans site Virus / Securité, tout ci dessous:

http://www.florensac-chasse-trap.com/
0
re lyonnais, en fait je croi que j'ai telegarger les mauvais films car ma conjointe a telegarger des musiques de bébé et le lecteur VLC arrive a les lire...
qu'est ce tu en pense?
merci d'avance pour ta reponse
0
Re eric, je pense tout simplement que ta conjointe a fait un meilleur choix, j'ai également telechargé des musiques et films dans le temps sur ces P2P et trés souvent, je me retrouvais avec des X ou films de trés mauvaises qualités, formatage avec perte de dossiers ect..je ne pense pas qu'actuellement ces sites vallent le coup, personnellement, je les déconseille, pour la musique, il y'a des sites de partage gratuits, ce n'est peut etre pas le top. bonne soirée. ALLEZ l' (( O L ))
0
re lyonnais, merci de tout tes renseignements, une bonne soirée a toi.
0
ERIC MOI SA ME FESAIT LA MEME CHOSE DONC JAI DEMANDER A MA MERE ( CHUI ENCORE JEUNE) DE ME L'AMENER CHER UN REPARATEUR MA MERE MA DIT QUE C'ETAIT JUSTE MON ORDI QU'IL LISAIT PAS LES FILMS NE t'INQUIETE PAS C'EST RIEN DE GRAVE JE T'ASSURE j4AI EU LA MEME CHOSE A BIENTOT
0