Fichier endommagé
Jujubond
-
jujubond Messages postés 2 Statut Membre -
jujubond Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Il n'arrive pas à démarrer et un message m'indique que le ficher "<Racine Windows>\system32\hal.dll " est manquant ou endommagé et que je dois réinstaller une copie du fichier. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire. Je précise que je dispose du cd de réinstallation de Windows (XP).
Merci.
Merci.
A voir également:
- Fichier endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
3 réponses
boote sur le CD d'install, et quand il te propose de faire R pour réparer, tu fais R.
Il devrait te remettre le fichier.
par contre la HAL.DLL gere le multiprocesseur sous windows... tu n'aurais pas toucher à une option de core ou d'hyperthreading dans le bios de ta machine par hasard? (ou flasher le bios)?
Il devrait te remettre le fichier.
par contre la HAL.DLL gere le multiprocesseur sous windows... tu n'aurais pas toucher à une option de core ou d'hyperthreading dans le bios de ta machine par hasard? (ou flasher le bios)?
alors tu met le cd de reinstallasion et sa installe ton pc
ps:le probleme et a l'origine d'une mauvaise manipulation du SE(system d'exploitasion dont ton pc le system d'exploitasion et windows!!)ou d'un virus\cheval de troie non detecteé par ton anti-virus!!
ps:le probleme et a l'origine d'une mauvaise manipulation du SE(system d'exploitasion dont ton pc le system d'exploitasion et windows!!)ou d'un virus\cheval de troie non detecteé par ton anti-virus!!
Alors voilà, ça fait plusieurs heures que je galère et je suis toujours au point mort. Quand je démarre avec le cd de réinstallation windows, puis que je fais R, 2 solutions se présentent à moi: soit je fais une restauration ( ce que j'ai fait mais cela ne donne rien) soit je fais une réinstallation, mais là ils disent que je vais perdre mes données! N'y a t-il pas un moyen d'éviter de perdre mes données?