Fichier endommagé
Jujubond
-
jujubond Messages postés 2 Statut Membre -
jujubond Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Il n'arrive pas à démarrer et un message m'indique que le ficher "<Racine Windows>\system32\hal.dll " est manquant ou endommagé et que je dois réinstaller une copie du fichier. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire. Je précise que je dispose du cd de réinstallation de Windows (XP).
Merci.
Merci.
3 réponses
-
Bonjour,
Regarde --> ici -
boote sur le CD d'install, et quand il te propose de faire R pour réparer, tu fais R.
Il devrait te remettre le fichier.
par contre la HAL.DLL gere le multiprocesseur sous windows... tu n'aurais pas toucher à une option de core ou d'hyperthreading dans le bios de ta machine par hasard? (ou flasher le bios)? -
alors tu met le cd de reinstallasion et sa installe ton pc
ps:le probleme et a l'origine d'une mauvaise manipulation du SE(system d'exploitasion dont ton pc le system d'exploitasion et windows!!)ou d'un virus\cheval de troie non detecteé par ton anti-virus!!-
-
Alors voilà, ça fait plusieurs heures que je galère et je suis toujours au point mort. Quand je démarre avec le cd de réinstallation windows, puis que je fais R, 2 solutions se présentent à moi: soit je fais une restauration ( ce que j'ai fait mais cela ne donne rien) soit je fais une réinstallation, mais là ils disent que je vais perdre mes données! N'y a t-il pas un moyen d'éviter de perdre mes données?
-