[MP3 starting] Bordel total
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde ! J'ai un big blème avec mon lecteur MP3. Vous allez vous dire "ça a déjà été traité" mais après avoir regarder nombre de topics, bien que semblables, les problèmes différent du mien. J'ai depuis 1 mois un lecteur MP3 Digital MP3 Player (marque générique) et maintenant, il bloque sur Starting ..., aussi bien déconnecté, que connecté au PC. Pour y arriver, j'ai formaté en Fat32, ce qui faisait déconner mon lecteur genre la musique commençait et ça s'arrêtait avec le message err form, la couleur qui changeait à chaque défilement de curseur ou le changement de langue alors que je venais de le mettre en Français. Et puis, après 2 formatages (je ne savais pas qu'il fallait le formater en Fat avant de voir les topics), je l'ai achevé en faisant Update Firmware. Et depuis, on revient à ce que j'ai dit au début. Et en plus, mon pc ne détecte pas le lecteur. S'il vous plaît, aidez-moi j'deviens malade à cause de ce blème ...
A voir également:
- [MP3 starting] Bordel total
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube mp3 - Guide