Problème restauration Ipod Touch 3G 32GO
Leico
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
damien -
damien -
Bonjour, j 'ai acheté un ipod touch il y a 15jours sur internet je ne l'avais brancher sur mon pc qu'une seule fois le jour ou je l'ai reçu et ce pour l'activer et le mettre en marche. Tout se passe bien itunes le synchronise je met mes chansons bref super. Hier j'ai voulue le brancher pour rajouter quelques chansons et Itunes me signale qu'une mise a jour de mon logiciel est disponible, pas de problème je lance le téléchargement mais arriver au milieu de la barre de chargement tout s'arrête et impossible de la faire avancer. Croyant bien faire j'ai débrancher mon ipod du câble ce qui a eu pour effet de faire echouer le téléchargement mais maintenant mon ipod me demande une restauration en le connectant a Itune avec une image avec le câble usb. Pas de problème je fais ce qu'il me demande et lance une restauration mais cette dernière s'arrête aussi arriver au milieu, je vais donc sur des forums ou l'ont dit qu'il faut appuyer sur le bouton arret/veille et le bouton home je le fais cela annule le chargement je relance la restauration, pareil j'ai dut faire cela 4-5fois sans que cela ne change rien. J'ai très peur c'est mon premier ipod et je ne sais plus quoi faire il est tout neuf! Quand je me met a charger la MAJ ou alors la restauration il y a une pomme blanche d'afficher avec une barre de chargement remplie au tiers mais qui ne bouge pas...
A voir également:
- Problème restauration Ipod Touch 3G 32GO
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
question bête tu n'as pas un disque dur externe branché en même temps. Parce que moi sa a provoqué le même problème. Mais une fois le support de stockage débranché, tout c'est bien déroulé.
Leico
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai un lecteur de carte Maxell qui est brancher a un de mes ports USB mais à part sa nan je n'ai pas de disque dur externe
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
110
et dans ce lecteur de carte, il n'y a pas une carte dedans ?