Partitionner sans perte de fichier

Résolu
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SMAILIFE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment partitionner sans perte de fichier
j'ai plus que 2 go de libre sur c et 281 sur d
j'ai voulu tester partition magic mais il est payant
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça m'enerve ce truc ,nero me grave une cd vide et quand jele dezippe sur clef usb elle est pas détect au démarrage j'ai été dans le bios mettre usb en 1 er mais ça marche pas à moins que je n'ai pas été au bon endroit cequi est fort probable
et du coup mon ordi rame à cause de l'espacelibre trop petit
1
Neyte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour , tu utilise quel systeme d'exploitation?
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

xp (sp3)
0

j'ai aussi une partition ubuntu sur un autre disque à agrandir
je viens devoir que il y a avait une programme gparted à mettre sur un live cd je vais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé un équivalent de partition magic en gratuit c'est EAsus partition master il a réussis à m'agrandir la partition par contre pour réussis il faut d'abord libéré de l'espace à cotès de la partition que l'on veut agrandir
0
SMAILIFE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer ça:
Acronis.Disk.Director.Suite (v10.0.2160)
0

ok merci si j'ai rebesoin de modifier des partition je testerai sinon j'ai réussis avec le logiciel donné précédemment
0
SMAILIFE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
0