Dmg d'un dvd

khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté). pourriez-vous me dire comment creer une image disque du dvd pour le booter sur une clé usb.

merci de vôtre aide

A voir également:

9 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté).

comme toujours sur quel mac??
quel système?
quel configuration??

cordialement.
1
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

normalement il n'y a aucun souci a installé snow sur ton mac :

insérer le dvd
éteindre le mac
le démarrer touche c enfoncé jusqu'au démarrage
choisir la langue
suivre l'installateur

@+
1
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour le moment, il est en léopard

et c'est un imac 20' 2gb ram 320gb mémoire, ...
0
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jusque là sa va mais il installe quelques minutes et après il ecrit impossible de copier les fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cet imac est bien un intel?

question bête y a t il de la place sur le DD ?
0

oui, le mac a trois ans

et il reste encore 260 go
0

ben désolé mais je ne vois pas pourquoi il ne peux s'installer.

as tu un autre mac sous la main car si tu as deux mac firewire tu pourrais essayer le mode cible tout en ne sachant pas si cela marcherais.

peut êtres une autre piste:
l'entretient de ce mac est il fait??

voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

@+
0

le mac est ajour et entreteenu, non élas je nai pas deux macs
0

bonjour

un petit up pour lui si quelqu'un a une idée.

cordialement.
0