Dmg d'un dvd
khymo1
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté). pourriez-vous me dire comment creer une image disque du dvd pour le booter sur une clé usb.
merci de vôtre aide
Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté). pourriez-vous me dire comment creer une image disque du dvd pour le booter sur une clé usb.
merci de vôtre aide
A voir également:
- Mac os x10 6 snow leopard install dvd dmg
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
bonjour
Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté).
comme toujours sur quel mac??
quel système?
quel configuration??
cordialement.
Mon problème est que je n'arrive pas a installer snow léopard avec le dvd d'installation (légal, acheté).
comme toujours sur quel mac??
quel système?
quel configuration??
cordialement.
normalement il n'y a aucun souci a installé snow sur ton mac :
insérer le dvd
éteindre le mac
le démarrer touche c enfoncé jusqu'au démarrage
choisir la langue
suivre l'installateur
@+
insérer le dvd
éteindre le mac
le démarrer touche c enfoncé jusqu'au démarrage
choisir la langue
suivre l'installateur
@+
jusque là sa va mais il installe quelques minutes et après il ecrit impossible de copier les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben désolé mais je ne vois pas pourquoi il ne peux s'installer.
as tu un autre mac sous la main car si tu as deux mac firewire tu pourrais essayer le mode cible tout en ne sachant pas si cela marcherais.
peut êtres une autre piste:
l'entretient de ce mac est il fait??
voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
@+
as tu un autre mac sous la main car si tu as deux mac firewire tu pourrais essayer le mode cible tout en ne sachant pas si cela marcherais.
peut êtres une autre piste:
l'entretient de ce mac est il fait??
voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
@+