Affichage Explorateur Windows

Résolu/Fermé
goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 3 oct. 2005 à 16:20
 J3.ENNY - 2 sept. 2007 à 12:06
Bonjour,

Je refais un post concernant mon pb. En fait je me demande si je suis dans le bon forum ou si personne n'a d'idées pour m'aider sur mon probleme d'affichage de mon explorateur Windows.

Pour résumer la situation. Mon explorateur part un peu en live par moment, surtout quand je deplace des fichiers dans des dossiers.
Le resultat est que dans ma barre de gauche, l'icone bureau se demultiplie... (je ne sais pas si je suis suffisament clair)

Peut etre est ce un probleme de carte video ? ou autre chose je ne sais pas.
Pour info je suis sur un portable HP Compaq nc6000, centrino avec une vraie licence de XP (et oui c'est rare !)

J'ai fais une capture d'ecran si cela peut aider ....

Merci d'avance de votre aide.

Dites moi juste si vous avez une idée ou pas.

Bonne journée

Goam
A voir également:

22 réponses

goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 11
17 oct. 2005 à 08:39
Salut,

désolé pour la lenteur de mes reponses, mais je ne suis pas toujours chez moi !
Je vais re regardé le lien que tu m'as donné et peut etre faire un test avec un changement de resolution.
Je te tiendrai au courant si cela fait qq chose.
Bonne semaine.
0
Salut,

jai un pb qui m'enerve assez enfet, alors:
j'ai windows vista et j'ai donc mis le theme < windows vista >
le pb c que j'ai voulu télécharger un theme ( plus précisément un theme sur http://www.crystalxp.net )
il été pour xp j'lai donc installé et sa n'a pas marché
maintenant je l'ai supprimé et j'ai arrété mon ordinateur .. en le redémarrant l'ordinateur affiché le theme < windows classique > et j'ai beau remettre le theme < windows vista > et l'appliquer, quand je redemarre l'ordinateur se remet à afficher le theme < windows classique >.
Si vous pouviez m'aider MERCi d'avance.
__Merci de me répondre par mail < niin0o-w@hotmail.fr >, si besoin je vous fait passer des captures d'écran__
Bisouuus &&. encore mille merci !!
0