Probleme démarrage du PC : Ecran Blanc ..

Résolu/Fermé
Diieter - 30 juin 2010 à 09:06
momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 2 juil. 2010 à 14:05
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai eu une nouvelle carte graphique (une Ati Radeon), que j'ai installé sur mon PC.
En meme temps j'ai changé d'écran (un Ecran Plat Fujitsu Siemens j'sais pas trop quoi)

Cependant au bout de quelque temps j'ai remarqué que lorsque j'eteins mon PC et que je le redemarre, un ecran blanc apparait, et la led du moniteur clignote

Au bout de plusieurs redémarrage du PC, ca arrive a fonctionner ....

Pensant a un probleme de carte graphique (peut etre l'alimentation qui etait trop faible), je l'ai renvoyé, et depuis je suis sans carte graphique, mais le probleme persiste ...

J'ai lu des trucs sur le sujet, mais aucune reponse satisfaisante :'( Que faire?

(je sais pas si ca sert mais dans l'intel(R) Graphics Média Accelerator Driver, j'ai écris :

Prise en charge de la gestion electrique :

- mode veille : non pris en charge
- mode suspendu : non pris en charge
- mode désactiver : pris en charge


------------
Config :

Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 3.2 GHZ
3.2 GHZ, 1.99 Go de Ram
------------

Config de l"écran :

* Accelerator Information *

Accelerator in Use: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Video BIOS: 1256
Current Graphics Mode: 1440 x 900 True Color (60 Hz)

----------------

Merci de votre aide :'(
A voir également:

3 réponses

momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 46
30 juin 2010 à 09:56
Essaye de brancher un autre écrans pour voir si il fais la même chose !!
0
Merci de ton aide =)

Je n'ai plus l'ancien ecran donc je ne peux verifier ceci :(
0
momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 46
1 juil. 2010 à 09:59
Sinon a tu une télé que tu peu brancher en VGA ?
0
Non plus, je n'ai vraiment que cet ordinateur :/

J'ai lu que ca pouvait etre du a : l'alimentation qui n'est pas assez puissante, l'ecran, ou la carte graphique

Bref, n'ayant plus de carte graphique, peut etre est ce un probleme avec la ,carte graphique integrée dans la carte mere?
0
momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 46
1 juil. 2010 à 11:23
Oui possible !! A tu un autre PC a disposition (celui d'un ami) pour tester l'écran car si l'écran fonctionne c'est peu etre du a windows ou a ta carte mère !!!
0
Apparement l'autre PC n'a pas le probleme :/
0
momo42player Messages postés 626 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 46
2 juil. 2010 à 09:14
Ok !! alors ce doit etre ton ecran qui a rendu l'ame !!
0
Je pense qu'il a un probleme effectivement, j'ai renvoyé ma carte graphique pour rien -_-

Merci de ton aide =)
0