Augmenter la memoire vidéo d'une C Graphique
Serenity10
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Serenity10 Messages postés 18 Statut Membre -
Serenity10 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je peux plus jouer à pro evolution 10 avec qualité moyenne ou haut probleme (VRAM: Impossible) malgré que je 256MB
ce pour cela j'aimerais augmenter la mémoire vidéo(VRAM) de ma carte graphique chipset, qui doit arriver à 256mb car je n'arrive pas à trouver le réglage dans le bios et je suis à 64mb actuellement.
Je peux plus jouer à pro evolution 10 avec qualité moyenne ou haut probleme (VRAM: Impossible) malgré que je 256MB
ce pour cela j'aimerais augmenter la mémoire vidéo(VRAM) de ma carte graphique chipset, qui doit arriver à 256mb car je n'arrive pas à trouver le réglage dans le bios et je suis à 64mb actuellement.
A voir également:
- Augmenter la memoire vidéo d'une C Graphique
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
il est possible de changer la carte graphique en achetant une autre,le problème c'est qu'il faut savoir qul port graphique qu'utilise ta carte mère (AGP ou Pci Express pour les plus récentes),car c'est en fonction de ca ainsi que des caractéristiques de ton pc (processeur, quantité de ram installée) que tu dois choisir une carte graphique appropriée,donnes nous donc la référence de ta carte mère ainsi que le reste des caractéristique de ton pc et ton budget aussi on te conseillera une bonne carte graphique.sinon pour les sites,y'en a plusieurs,les plus sérieux et fiables sont Materiel.Net et LDLC.com
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
3 825
Avec un chipset Intel 965 c'est du PCI-E.
Serenity10
Messages postés
18
Statut
Membre
2
Merci ! ! !
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
non les Intel c'est pas vraiment conseilles,ils sont juste conçus pour de la bureautique,si c'est pour faire du jeu,achète une carte Nvidia ou ATI.
la mémoire graphique ne peut être augmentée car celle ci est indépendante dans la plus part des cas,désolé mais tu devras acheter une carte graphique dédiée plus performante si tu veux jouer a ton jeu tranquillement,les chipset intègres ne sont pas du tout fait pour du traitement 3D,estime toi déjà heureux d'être capable de faire tourner Pro10 avec une Intel intégrée.
Bonjour,
est ce qu'il est possible de changer ma carte graphique chipset ?
si oui donnez moi un site pour acheter :D
Merci !
est ce qu'il est possible de changer ma carte graphique chipset ?
si oui donnez moi un site pour acheter :D
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu viens juste de donner la référence de ta carte graphique,il nous faut aussi celui du processeur ainsi que de la quantité de ram et ta carte mère aussi,pour cela fais cette manip:
bouton "démarrer"-commande"exécuter"-taper "dxdiag" dans la petite fenêtre qui apparait puis OK-la une grande fenêtre apparait,tu devrais voir la référence de ton processeur devant "processeur",celui de ta carte mère devant "Modèle du système" ainsi que la quantité de ram devant "Mémoire",cite les nous tous pour qu'on puisse t'orienter vers un choix de carte graphique.
bouton "démarrer"-commande"exécuter"-taper "dxdiag" dans la petite fenêtre qui apparait puis OK-la une grande fenêtre apparait,tu devrais voir la référence de ton processeur devant "processeur",celui de ta carte mère devant "Modèle du système" ainsi que la quantité de ram devant "Mémoire",cite les nous tous pour qu'on puisse t'orienter vers un choix de carte graphique.