Appelles téléphoniques dérangements
M45T3R
Messages postés
9
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour, je reçois sans cesse des téléphones et textos de jeunes qui disent des choses dérangeantes et vulgaires à toutes heures du jours (une semaine qu'ils appellent sans cesse!).
Je commence vraiment à être tanné mais je ne sais comment trouver leur numéro pour les retracé. Je n'est pas d'afficheur et je crois aussi qu'ils appellent d'un cellulaire (car ils ne semblent pas avoir peur d'être découvert).
On fait affaire avec Vidéotron et j'espère que vous réussirez à m'aider, je n'ai pas envie de me faire dire si je veux passer une nuit de plaisir et autre tout l'été par des jeunes qui n'ont pas de vie.
Merci beaucoup!
Je commence vraiment à être tanné mais je ne sais comment trouver leur numéro pour les retracé. Je n'est pas d'afficheur et je crois aussi qu'ils appellent d'un cellulaire (car ils ne semblent pas avoir peur d'être découvert).
On fait affaire avec Vidéotron et j'espère que vous réussirez à m'aider, je n'ai pas envie de me faire dire si je veux passer une nuit de plaisir et autre tout l'été par des jeunes qui n'ont pas de vie.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Appelles téléphoniques dérangements
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Les appelles - Guide
- Mes contacts téléphoniques ont disparu - Accueil - Guide Android
- Enregistrer les conversations téléphoniques - Guide