Pb démarrage windows

Vince14 -  
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à démarrer Windows : la page de démarrage "Windows" s'affiche et la barre de progression s'arrête à la moitié. Puis, le PC redémarre. J'ai essayé toutes les otpions dispo (sans échec,...) mais le problème subsiste.

Sur les conseils de Kristoff, J'ai faitun F8 pour stopper le redémarrage automatique et le code d'erreur suivant s'affiche :
STOP:0x00000024 (0x00190203, 0x8AC92370, 0xC0000102, 0x00000000)

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

as tu ton cd d'installation xp?
0
edward

essayer ctrl+alt+suppr. le gestionnaire de taches devrai s'ouvrir donc aller dans l'onglet processus et en bas cliquer sur terminer le processus et redémarrer le pc.
0

euh? t'es conscient qu'il n'arrive pas jusqu'à son bureau quand même? lis avant de poster...
0
Vince14

En effet, je n'arrive pas sur mon bureau, et non, je n'ai pas mes CD d'installation...! Cà aurait été trop facile !!!
0
edward

euh t'es conscient que le gestionnaire de taches s'ouvre quand meme:!
0
Vince14

Comment ? Je n'ai pas accès à Windows !
0
edward

au démarrage du pc appuyer sur les trois touches en pressant plusieurs fois dessus (canarder quoi).
0

Vince14 > est-ce que avant que ça déconne t'as installé un nouveau service pack? quel âge à ton pc? peut-être un problème au niveau de tes barrettes, si t'en a 2, enlève en une et réessaie, pareil avec l'autre.
si ça ne change rien, au moins, point positif, tes barrettes vont "bien", avec le cd d'installation d'xp il t'aurais simplement fallu de choisir l'option réparer et d'aller dans l'invite de commande et d'effectuer un fixboot. sachant que tu ne l'as pas, je t'invite à téléchater Ultimate boot cd, et on fera cette manipulation avec ceci. mis avant, il faudrait que tu récupère l'image iso de ce liogiciel, et que tu le grave en" cd d'amorçage" pour le lancer au démarrage du pc.
Il te faut de tyoute façon un support pour lancer une invite de commande et effectuer quelques lignes de commande, voir une seule ( fixboot)
0