Windows demarre mais plus rien ne se lance
Résolu
aurele35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aurele35 Messages postés 5 Statut Membre -
aurele35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
C'est pour le pc d'un ami, depuis 2 jours il a un problème windows XP démarre, mais son fond d'écran a disparu ainsi que des icones sur sur bureau et la clavier est passé en qwerty.
Je me déplace, j'essai de remettre le clavier (alt+maj ou alt gr+maj) ca ne marche pas, j'essai de remettre le fond d'ecran je peux juste changer la couleur du fond impossible de mettre une image.
Je fais un scanne avec Norton (j'aime pas mais c'est celui installé) il ne trouve rien.
J'essai de faire une restauration systeme ca ne marche pas.
j'installe spybot pour faire un scanne, la vaccination se fait mais le pc bloque juste après et depuis il ne repond de rien, je peux meme pas ouvrir le poste de travail ou mes documents. Mis a part arreter et redemarrer plus rien ne fonctionne.
que faire?????
C'est pour le pc d'un ami, depuis 2 jours il a un problème windows XP démarre, mais son fond d'écran a disparu ainsi que des icones sur sur bureau et la clavier est passé en qwerty.
Je me déplace, j'essai de remettre le clavier (alt+maj ou alt gr+maj) ca ne marche pas, j'essai de remettre le fond d'ecran je peux juste changer la couleur du fond impossible de mettre une image.
Je fais un scanne avec Norton (j'aime pas mais c'est celui installé) il ne trouve rien.
J'essai de faire une restauration systeme ca ne marche pas.
j'installe spybot pour faire un scanne, la vaccination se fait mais le pc bloque juste après et depuis il ne repond de rien, je peux meme pas ouvrir le poste de travail ou mes documents. Mis a part arreter et redemarrer plus rien ne fonctionne.
que faire?????
A voir également:
- Windows demarre mais plus rien ne se lance
- Windows ne démarre pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
aurele35
Messages postés
5
Statut
Membre
Ca va faire quoi??? c'est un pc qui sert pour son boulot et j'aimerai rien perdre!!