Windows 7 vers windows xp
kiki6969
-
kiki69 -
kiki69 -
Bonjour,
je suis le malheureux possesseur d'un HP pavillon DV7 2255sf avec windows 7 intégré a l'achat.
j'aimerai bien retourner sous XP mais j'ai l'ecran bleu a l'installation de XP, du au manque des drivers SATA...
quelq'un pourrait m'aider a réaliser mon reve s'il vous plait?
je galère depuis des semaines a esseyer ...
je suis le malheureux possesseur d'un HP pavillon DV7 2255sf avec windows 7 intégré a l'achat.
j'aimerai bien retourner sous XP mais j'ai l'ecran bleu a l'installation de XP, du au manque des drivers SATA...
quelq'un pourrait m'aider a réaliser mon reve s'il vous plait?
je galère depuis des semaines a esseyer ...
A voir également:
- Windows 7 vers windows xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
pour ne pas perdre seven tu pourrais utilisé virtual box avec tu pourras avoir seven et xp en même temps ce qui est utile parfois sinon normalement quand tu met le cd puis que tu redémarre avec le cd sa devrait booter tout seul avec un écran bleu et une ligne blanche en bas qui charge puis tu sui la procédure
salut et merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi a installer XP grace a Nlite en integrant tout les fichiers .INF ce trouvant dans mon pc (seven) et ca a marcher....
maintenant je ne trouve aucun pilote pour mon pc portable a commencer par ceux de la carte reseau :( grace a ca je pourrai passer plus de temps a trouver les autres pilotes
maintenant je ne trouve aucun pilote pour mon pc portable a commencer par ceux de la carte reseau :( grace a ca je pourrai passer plus de temps a trouver les autres pilotes