Windows installer

Résolu
sestri Messages postés 9 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bien que j'ai lu les CGU je ne sais pas si ma question est de mise sur ce site comment je suis arrivée sur Comment ça ... ?
Depuis qq temps à chaque fois que j'allume mon PC ou que je le redémarre apparait un message comme un cheveu sur la soupe donc un message non demandé non désiré quand j'ai la chance de le voir arriver il s'intitule Windows installer puis Fax CDA on me demande en anglais bien sur d'insérer un CD que je ne possède pas et de toute façon je ne désire pas de Fax. Cette arrivée intempestive bloque tous mes écrans quoique que je sois entrain de faire je peux y renoncer. Je m'en sors en cliquant plusieurs fois sur Cancel car il n'existe sur ces messages aucune possibilité de " remontée ".
J'ai posé la question à Microsoft peine perdue. Pourtant les problèmes rencontrés par les utilisateurs devraient les intéresser pour des améliorations futures.
je me demande de quel droit " on " se permet de s'introduire dans mon PC ? C'est grave mais " on " peut tout se permettre. Il y a de quoi frémir pas pour moi mais quand on réfléchit ?
Si quelqu'un rencontre ce problème comment faire pour savoir quel est " l'émetteur " de ce message àfin que je sorte de sa liste de diffusion. Il ne s'agit pas bien sur d'un programme installé sur mon PC. J'ai utilisé la fonction Rechercher mais rien.
J'utilise un PC HP acheté en octobre 2006 intitulé HP Media Center avec Windows XP.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider. Quelqu'un perdu ds le centre de la France.
A voir également:

5 réponses

hechmi

désinstallez l'imprimante
2
hechmi

Bonjour,
je peu vous aidez juste pour que le message ne sort plus au démarrage,mais ce qui est sure vous avez installez une application ou une imprimante et vous avez couchez option par Fax.
Allez:
Demarrer---- >exécuter------->tapez msconfig------>Démarrage---->Désactivez tous----->Appliquer
Puis redémarrer votre PC
0
Utilisateur anonyme

"...je me demande de quel droit " on " se permet de s'introduire dans mon PC ? C'est grave mais " on " peut tout se permettre. ..." >> je vois pas le rapport.

ensuite, c'est sur, mettre le cd xp ou demander a microsoft ne servira a rien.

"...comment faire pour savoir quel est " l'émetteur " de ce message àfin que je sorte de sa liste de diffusion. Il ne s'agit pas bien sur d'un programme installé sur mon PC..." >>> et pourtant...

une petite recherche suffit a comprendre qu'il s'agit d'un programme HP (imprimante ...)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Télécharge --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne fax cda et remove. Redémarre et vois que ca donne.
0
sestri Messages postés 9 Statut Membre

j'ai fait la manip le 2 juillet et depuis plus de message intempestif un grand merci
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sestri Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour ekim55 je vais essayer un grand merci
0