Stéréo mix + microphone sous Windows XP

Fermé
Dragule - 29 juin 2010 à 10:02
 Vykad - 2 mai 2012 à 16:25
Salut :)
Après avoir cherché longtemps sous Google, être tombé sur plein de page, qui donnait la solution a mon problème pour Vista et Seven, je viens vous demander votre aide !

C'est la première fois que je poste sur ce site, je commence a désespérer la xD

En fait, j'aimerais animer les livestreams, c'est a dire, on stream en live un match (souvent d'E-Sport) et on commente par dessus.

Depuis que j'ai cette idée, je galère pour la réaliser.
Déjà parce qu'au début j'avais pas le son du PC, mais que le micro !
Il se trouve qu'hier, j'ai découvert le "Stéréo Mix". Maintenant j'ai le son du PC, mais plus moyen d'avoir le micro !

Donc voila, je cherche une solution :)
Un moyen de cocher les deux case ? Un soft qui coche l'autre case quand j'appuie sur un certain bouton ?

Je compte sur vous ;)
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution :)

* Double clique sur l'icône "Volume" dans la barre des tâches
* Options/Propriétés
* Sélectionnez votre périphérique "output" (HD Audio rear output pour ma part)
* Cochez la case "Microphone"
* Dans le contrôle du volume, un colonne "Microphone" apparait.
* Décochez la case "Muet"

Et le tour est joué !


Je n'ai rien trouvé sur la toile concernant Windows XP, que ce soit en français ou en anglais.
Je me suis aidé de solutions pour Windows Vista/7, pas forcément très claires.


Dragule, premier homme a avoir enregistré le Stereo Mix et le Microphone en même temps sous Windows XP ! (le premier a avoir donné la solution sur Internet en tout cas :p)
2
Merci à toi !!!! Sa fais des jours que je cherche et par hasard je tombe sur cette page !!! 1000 merci =D
0
Laulau63 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par Laulau63 le 24/01/2012 à 23:38
ça marche pas
J'ai pas de case microphone
Fait nous des print sceen svp
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
25 janv. 2012 à 00:51
0
au pire c pas microphone c c volume
0
Moi j'ai pas pas "Microphone" mais "volume micro".
0