Pb driver carte graphique radeon,aidé moi svp

Anthony -  
 KESKYOTI -
bonjour à tous. Je vous préviens à l'avance je sui un débutant en informatique. j'ai acheté un jeu pour mon pc se nommant "fable the lost chapter". j'ai remarqué un problème graphique du jeu sur les ombres, alors j'ai voulu mettre à jour les drivers de ma carte graphique en pensant que cela aller résoudre le problème mais hélas... Jusqu'à maintenant lorque je fesait clic droit sur poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire de périphérique, carte graphique et là été écri:
Radeon 9600 Pro
Radeon 9600 Pro family
Où un truc dans le genre. Je me sui rendu sur le site: tous les drivers.com pour télécharger les drivers, je les aient installés et depuis il est écri a la place:
Radeon 9600 series
Radeon 9600 series-secondary
Et quand je veu jouer il est écri:
"Video mode not supported". Je voudrai que tou redevienne comme avan s'il vous plaît, cela fait 3h que je cherche une solution. Et le léger pb graphique vient-il des drivers? Merci d'avance, vous êtes génial!
A voir également:

32 réponses

momo

bonjour
j zi un ordinateur
Processeur 1
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (Socket 775)

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Carte mère
RC410-SB450
Mémoire
512 Mo (1 barette)

Disque dur 1
WDC WD2500JS-22MHB0 (232.88 Go)
Disque dur 2
eM Bay Reader USB Device ( Go)
Disque dur 3

Disque dur 4
Disque dur 5
Cartes sons
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.02 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

Cartes réseaux
Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.673.0712.2007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP/XP-64)

Routeurs
Olitec ADSL SX202 V1 (drivers 5.2.3667.0 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

Modems
Asus AAM6010EV-M (drivers 5.2.3667.0 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

Neuf Cégétel Aol Neuf Box 4 (drivers 5.2.3667.0 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

mais je ne sais pas quelle ATI CATALYST je doit mettre y ni aure pas quelq un qui pourai m aider svp!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut momo

tu as fait ce qui est indiqué au poste <11> ???

à+
0
momo

g pas compri ce ke tu voule me dir
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il suffit de lire LOL
MDR

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

lire koi
0
flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 002

0
michoo66

Slt tout le monde, jaurai besoin d' un renseignement, jai formater mon ordi ,jai installer les pilote vidéo mais le pilote du son me pose probleme, je narive pas a linstaler.....

Si quelqun pouré m'aider svp... sa serai gentil by.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut michoo66

alors essaie de la façon suivante
tu crées sur ton disque C:\ un répertoire "Audio"
tu copies tes fichiers d'installation dedans et tu exécutes l'installation
tu redémarres le PC

à+
0
cha25

bonjour !

J'ai une question à vous poser et j'éspère que vous pourrez m'éclaircir parce que là franchement je désespère totalement !... j'ai fais tous les sites pour tenter de trouver si la carte graphique de l'édition familliale prenium de vista, c'est-à-dire ATI Radeon HD 2300, était compatible pour que je puisse installer le jeu les sims 2? svp répondez moi je ne sais plus où chercher la réponse ! un grand merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut cha25

c'est en anglais
http://ati.amd.com/products/MobilityRadeonhd2300/index.html
< with Certified for Windows Vista™ >

à+
0
cha25

merci c'est gentil mais cela veut bien dire que je peux acheter le jeu? je suis désolée je ne suis pas une pro de l'anglais
0
cha25

stp "vieu bison boiteu" rep moi dès que tu peux merci beaucoup
0

la carte graphique est certifiée aussi pour Vista , donc ses pilotes
pour les SIMS2 , la fille le fait fonctionner sur un Athlon 1,8GHz et 512 Mo de RAM et carte graphique AGP 256Mo
il n'y a pas de raison

à+
0
sousou

salut bon voila en brf mon probleme j ai acheter un jeu qui s apelle cosmopolitan virtual look 3, je l installe et l installation se deroule tres bien mais quands je clique sur l icone du jeu sur le bureau ca reponds po et rien ne s 'affiche, quands j ai demande au autres et ben ils m e dis que la carte graphique n est po installer et qu il te faut le logiciel java je m y perd vraiment j ai installer des trucs sur mon pc mais ce ne marche toujours po alors plizzzzzzzzzzz que dois-je faire a fin que mon jeu marche?
voila ma carte graphique; ati redeon xpress 200 merci d 'avantage car MOI j suis po en informatique
0

salut sousou

tu fais un clic "droit" dessus , puis clic sur "Propriétés" , puis sur "Raccourci"
et tu verras la cible , du genre "cosmopolitan.exe"
tu notes le chemin indiqué , et tu nous l'indiqueras
( pour Windows Movie Maker par exemple , c'est "C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe" )
clique après sur "Rechercher la cible ..." , cela doit t'ouvrir un Explorateur Windows avec le répertoire d'installation de ton logiciel écrit en haut à gauche dans l'entête bleue

et tu double cliqueras sur le fichier qui ressort en bleu

à+
0
ahmed

je veux un pilote pour ma carte graphique radeon
0
flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 002

Je veux la politesse: bonjour, s'il vous plait, serait-il possible

sinon rien
0
KESKYOTI

SALUT

SI TU AS RESTAURER TON SYSTEME WINDOWS AVANT EFFECTUER TA MISE A JOUR TU PEUX RECUPERER TON ANCIENNE CONFIGURATION DE TOUT TON SYSTEME D'EXPLOITATION.

RETROUVE UN POINT DE RESTAURATION DANS ''restauration systeme'' dans accessoires

SALUT

(avant toutes modifications ou mises à jour il faut créer un point de restauration afin de pouvoir retrouver l'ancienne configuration)
0