Fonctionnement optimal et gratuit ??
Kakusan
-
Kakusan -
Kakusan -
Bonjour,
je ne suis pas une brute en informatique, mais j'aimerais faire fonctionner mon ordinateur le mieux possible :)
Sous windows xp, j'ai antivir comme antivirus et comodo comme firewall. j'ai complémenté ca avec malwarebytes anti-malware.
que pensez-vous de la combination, que puis-je ajouter pour un fonctionnement plus sûr et plus rapide de mon ordinateur?
(ah et j'ai ccleaner aussi)
autre question: firefox refuse de s'ouvrir. j'utilise chrome mais j'aimerais quand même régler ça.
et finalement: j'ai un problème avec un dossier vide qui réapparaît sur mon bureau chaque fois que je démarre mon ordinateur. que faire pour le supprimer pour de bon?
merci pour votre aide
je ne suis pas une brute en informatique, mais j'aimerais faire fonctionner mon ordinateur le mieux possible :)
Sous windows xp, j'ai antivir comme antivirus et comodo comme firewall. j'ai complémenté ca avec malwarebytes anti-malware.
que pensez-vous de la combination, que puis-je ajouter pour un fonctionnement plus sûr et plus rapide de mon ordinateur?
(ah et j'ai ccleaner aussi)
autre question: firefox refuse de s'ouvrir. j'utilise chrome mais j'aimerais quand même régler ça.
et finalement: j'ai un problème avec un dossier vide qui réapparaît sur mon bureau chaque fois que je démarre mon ordinateur. que faire pour le supprimer pour de bon?
merci pour votre aide
A voir également:
- Fonctionnement optimal et gratuit ??
- Word et excel gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Fonction si et - Guide
1 réponse
bonsoir pour ton fichier ya ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
antivir et malwarebytes anti-malware. et ccleaner, jai pareille et c est très bien
comodo je connais pas
voila A+
antivir et malwarebytes anti-malware. et ccleaner, jai pareille et c est très bien
comodo je connais pas
voila A+
Kakusan
merci pour unlocker, c'était une bonne idée, mais ca n'a pas marché... :S