Pas de demarrage du pc

kirbydark -  
 kirbydark -
Bonsoir , j'ai un pc que j'ai recuperer chez un ami assez vieux le pc ! (500mhz ) et arrivé chez moi je branche tout ce qui manquait , c'est a dire juste la ram et le disque dur .

Et la le pc démarre correctement , ainsi que l'alim , la carte mere , les ventilos se mettent en route , mais sur l'ecran , il n'y a pas d'image , pas de bip (déja c'est bizarre )....les leds sur la CM s'allument mais les 4 sont rouges.

Alors bon je reprend le pc en main , je change la carte graphique , c'est pas ca , j'essaye avec une barrette de ram puis une autre , trjs rien .....Hum

Par la suite je vais voir sur des forums , et je pense a cette pile ....je change la pile ...tjrs rien ....

Voila ou j'en suis , en bref c'est la merde !!! j'enleve la socket du processeur , je la remet en essayant de comprendre ce systeme , que je voyait pour la premiere fois :D et la Ohh miracle , 2 leds se mette o verts....., mais toujours rien sur l'ecran ...

Et je m'en remet a vos competences . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kirbydark

Personne qui pourrait savoir d'ou provient le probleme ?
0
kirbydark

Apres avoir trouvé le manuel de la carte mere sur le net , j'ai regardé ce que me disait les del et les led 2 et 3 restant allumé veut dire [i]decompressing bios image to ram for fast booting[/i] . et le pc reste bloqué sur cette position , pour vous il faudrait que je flashe le bios ou pas ?
0