Configuration Windows oubliee
Jason
-
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre -
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reinstalle Windows a partir du CD de reistallation qui vient avec mon PC sans formater mon DD. Apres reinstallation, Windows ne reconnait plus mes anciens programmes et j'ai des problemes a ouvrir mes anciens documnets.
Auriez-vous une idee ?
Merci.
J'ai reinstalle Windows a partir du CD de reistallation qui vient avec mon PC sans formater mon DD. Apres reinstallation, Windows ne reconnait plus mes anciens programmes et j'ai des problemes a ouvrir mes anciens documnets.
Auriez-vous une idee ?
Merci.
A voir également:
- Configuration Windows oubliee
- Panneau de configuration - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ben oui, si tu réinstalle sans formater, il t'efface quand la base de registre qui est propre à windows, ainsi que les liens fichiers-programmes.
quand on réinstalle windows, on est bon pour tout réinstaller après
c'est pour ca que le mieux est d'avoir une partition programmme et une partition documents.
comme ca quand tu decides de réinstaller windows, autant formater : c'est plus propre et de toute facon, il faut tout réinstaller
quand on réinstalle windows, on est bon pour tout réinstaller après
c'est pour ca que le mieux est d'avoir une partition programmme et une partition documents.
comme ca quand tu decides de réinstaller windows, autant formater : c'est plus propre et de toute facon, il faut tout réinstaller
alors si l'option de formatage n'était pas proposée, je me rappelle plus mais c'est bien possible, le mieux c'est de supprimer la partition et de la recréer. comme ca pour lui, c'est tout vierge et il veut forcément la reformater.
essaie comme ca la prochaine fois. et surtout, si tu travailles avec un disque dur recent, laisse completement tomber la disquette de boot de windows 98, les outils sont bien trop dépassé
a plus
essaie comme ca la prochaine fois. et surtout, si tu travailles avec un disque dur recent, laisse completement tomber la disquette de boot de windows 98, les outils sont bien trop dépassé
a plus
J'ai essaye de formatter avec le CD de reinstallation mais cette option n'est pas proposee (contrairement au CD d'installation de Fedora par exemple). C'est quoi la solution ? La disquette de demarrage ?
Merci.