Probleme de demarrage de mon ordi

fullmetal000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,
Bien je vais tenter d'être le plus claire possible :D.
Il y a peu de tenter je me suis lancé dans l aventure avec Linux et je l'ai installe en dual boot avec mon windows vista, mais malheureusement je l'ai installer sur une amorce importante pour mon windows et j ai tenté de régler le probléme mais maintenant mon ordi bloque sur un écran noir juste après le demarrage....
J ai mis mon cd Linux mais il veut même pas se lancer ... :s
Quelqu un a une soluce????

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

SI tu possède le cd d'instalation de Windows

insère le cd dans le lecteur boot dessus ne fait pas installé mais réparé puis choisit rréparé le démarage
0
fullmetal000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheurueusement avec les nouveaux ordis, il n y a plus de cd d installation, l ordi possède dans le disque dur une partition caché...
0
fullmetal000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l aide SVP j ai tenté d'inserer une cle USB mais maintenant il me met : NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE.

DE L AIDE SVP LES GENS....... :D
0
jns55

Ta clé usb n'est pas bootable.
Pour installer une distribution linux sur ta clé usb et la rendre bootable, utilise unetbootin
https://framalibre.org
C'est déjà un progrès puisqu'il semble d'accord pour booter à partir de ta clé usb.
0