Probleme de demarrage de mon ordi
fullmetal000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Bien je vais tenter d'être le plus claire possible :D.
Il y a peu de tenter je me suis lancé dans l aventure avec Linux et je l'ai installe en dual boot avec mon windows vista, mais malheureusement je l'ai installer sur une amorce importante pour mon windows et j ai tenté de régler le probléme mais maintenant mon ordi bloque sur un écran noir juste après le demarrage....
J ai mis mon cd Linux mais il veut même pas se lancer ... :s
Quelqu un a une soluce????
Bien je vais tenter d'être le plus claire possible :D.
Il y a peu de tenter je me suis lancé dans l aventure avec Linux et je l'ai installe en dual boot avec mon windows vista, mais malheureusement je l'ai installer sur une amorce importante pour mon windows et j ai tenté de régler le probléme mais maintenant mon ordi bloque sur un écran noir juste après le demarrage....
J ai mis mon cd Linux mais il veut même pas se lancer ... :s
Quelqu un a une soluce????
A voir également:
- Probleme de demarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
23 réponses
SI tu possède le cd d'instalation de Windows
insère le cd dans le lecteur boot dessus ne fait pas installé mais réparé puis choisit rréparé le démarage
insère le cd dans le lecteur boot dessus ne fait pas installé mais réparé puis choisit rréparé le démarage
fullmetal000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Malheurueusement avec les nouveaux ordis, il n y a plus de cd d installation, l ordi possède dans le disque dur une partition caché...
De l aide SVP j ai tenté d'inserer une cle USB mais maintenant il me met : NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE.
DE L AIDE SVP LES GENS....... :D
DE L AIDE SVP LES GENS....... :D
Ta clé usb n'est pas bootable.
Pour installer une distribution linux sur ta clé usb et la rendre bootable, utilise unetbootin
https://framalibre.org
C'est déjà un progrès puisqu'il semble d'accord pour booter à partir de ta clé usb.
Pour installer une distribution linux sur ta clé usb et la rendre bootable, utilise unetbootin
https://framalibre.org
C'est déjà un progrès puisqu'il semble d'accord pour booter à partir de ta clé usb.