Windows/unix

Fermé
kikilor7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - Modifié par kikilor7 le 29/06/2010 à 00:03
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 28 juin 2010 à 21:53
bonjour , je voudrais vous demander des conseils sur mon projet je dois travailler sur les deux environnements windows et UNIX je vous explique je dois créer des formulaires, des menus sur windows que je dois ensuite transferer sur UNIX pour la compilation (serveur applicatif) merci
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 juin 2010 à 21:53
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
1