Mobidol abonnement
Elnokia25
-
kiki -
kiki -
Bonjour a tous, voilà j'ai un sérieux problème avec mon téléphone portable:
je viens de recevoir le msg suivant:
Info Bouygues: votre abonnement mobidol-abo-5 sera reconduit le mois prochain si vous disposez d'un crédit suffisant sauf résiliation de votre part.
Je voudrais bien résilier justement, mais comment faire ?
Merci bcp d'avance
je viens de recevoir le msg suivant:
Info Bouygues: votre abonnement mobidol-abo-5 sera reconduit le mois prochain si vous disposez d'un crédit suffisant sauf résiliation de votre part.
Je voudrais bien résilier justement, mais comment faire ?
Merci bcp d'avance
8 réponses
Appelez votre service client, mettez vous devant votre PC avec votre espace client devant les yeux et ils vous dirons quoi faire ^^
Mobidol est une belle saloperie : je me suis retrouvé à appuyer sur un lien publicitaire pendant que je jouais sur mon tel, un lien "sexy" tant qu'à faire, et hop ! me voilà abonné mobidol...
Mobidol est une belle saloperie : je me suis retrouvé à appuyer sur un lien publicitaire pendant que je jouais sur mon tel, un lien "sexy" tant qu'à faire, et hop ! me voilà abonné mobidol...
Bonjour
Pour résilier cet abonnement vous devez accéder au site Mobidol sur votre mobile en connexion 3G(désactivez le wifi) en bas de la page d'accueil se trouve le lien résilier.
Aussi directement sur le portail Bouyges tel dans l'espace client sur votre mobile ou http: //wap.bouygtel.fr/abo, toujours en wifi désactivé.
J'espère avoir apporté la solution à votre problème,
Inès du Service Client Mobidol.
Pour résilier cet abonnement vous devez accéder au site Mobidol sur votre mobile en connexion 3G(désactivez le wifi) en bas de la page d'accueil se trouve le lien résilier.
Aussi directement sur le portail Bouyges tel dans l'espace client sur votre mobile ou http: //wap.bouygtel.fr/abo, toujours en wifi désactivé.
J'espère avoir apporté la solution à votre problème,
Inès du Service Client Mobidol.
Petit rajout :
Le lien :
Cliquez sur "mon compte", puis sur "mes achats", ensuite "abos et multimédias", ensuite "mobidol" et enfin "résilier". :-)
;-)
Voila j'espère avoir été un petit peu plus précis!
Le lien :
Cliquez sur "mon compte", puis sur "mes achats", ensuite "abos et multimédias", ensuite "mobidol" et enfin "résilier". :-)
;-)
Voila j'espère avoir été un petit peu plus précis!
Je viens d'avoir la même surprise sur ma facture sfr. Un hors forfait de 16,98€ dût à ses abonnements dont je ne me rappelle pas avoir fait la souscription. J'aurais en effet souscrit un abonnement mobidol qui me ponctionne 3,99€ PAR SEMAINE. J'ai contacté SFR qui m'a indiquer la démarche à suivre afin de résilier ces abonnements. Pour cela il suffit de se rendre dans son espace client sfr sur internet. D'aller dans la rubrique Ma Facture Ma Conso. Tout en bas se trouve la rubrique mes achats et abonnements multimédias avec un onglet : consulter et gérer mes abonnements GALLERY. Cliquer sur cet onglet, et vous découvrirez tous les abonnements que vous êtes censé avoir souscrit et pour lesquels on vous facture ! Cliquez sur résilier et le tour est joué ! Mais à l'avenir j'analyserais ma facture sfr de plus près chaque mois ! Car qui sait depuis combien de temps je paye pour ce genre de choses sans le savoir.
Bonjour, je fais partie de votre club des escroqué. Mon problème c'est que je ne m'en suis inquiété que ce mois si alors que cela dure depuis avril 2012. C est mon opérateur qui a fait le nécessaire pour retirer mon abonnement. Il faut effectivement être méfiant et bien consulter la facture pour ne pas se faire avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(JE SUIS CHEZ BOUYGUES )EEEENNNFINNN !!!!! je pense avoir trouver comment résilier cette merde je vous explique : il faut aller dans son espace client en 3 g (IL FAUT SE CONNECTER NON PAS SUR L'APPLICATION MAIS SUR INTERNET DIRECTEMENT) il faut aller dans la rubrique mes abonnement internet et mobile aller cliqué sur le lien mobidol ensuite tout en bas de la page vous avez une petite rubrique ou on peut resilier enfin !!! appuyer sur ok et c fait !! bon ba je vous reconfirme sa sur ma prochaine facture!!!!
PS: LE SERVICE BOUYGUES NE PEUT RIEN FAIRE VRAIMENT IL NOUS LAISSE NOUS DEBROUILLER SEULL!!
PS: LE SERVICE BOUYGUES NE PEUT RIEN FAIRE VRAIMENT IL NOUS LAISSE NOUS DEBROUILLER SEULL!!
Une belle arnaque en effet !!!
Je n'ai pas cliqué personnellement sur l'abonnement à ce service mais j'imagine qu'il est très facile de se tromper, surtout pour des personnes qui ne sont pas versées dans les méandres du web. Ça fait sans doute parti de cette volonté de plumer le pigeon qui se généralise chez certaines personnes (morales?) sans scrupule.
Bref, personnellement, après avoir perdu mon temps à chercher comment se débarrasser de ce virus, en suivant la procédure du message précédent (la meilleure d'ailleurs), j'ai finalement pu lire la procédure proposée sur le site de l'éditeur, après quelques essais infructueux (au moins 3 ou 4 fois pour visualiser le bouton résilier).
Pour ceux qui se sont abonné (sans le vouloir d'ailleurs) par SMS, Il faut envoyer un SMS avec le contenu STOP à l'émetteur de la notification d'abonnement. Dans mon cas, comme le sms d'origine a été supprimé, j'ai du envoyer un sms aux numéros suivants : 88333,88688,88666 (il porte bien son numéro celui-là!), 88218, 88020.
L'effet de cette action n'a pas encore été vérifié mais j'ose espérer que mes efforts seront récompensés à défaut d'être utiles à mon évolution personnelle.
Pour aller jusqu'au bout, il faudrait dénoncer ce genre d'abus à une association de défense du consommateur comme 60million ou que choisir.
Je n'ai pas cliqué personnellement sur l'abonnement à ce service mais j'imagine qu'il est très facile de se tromper, surtout pour des personnes qui ne sont pas versées dans les méandres du web. Ça fait sans doute parti de cette volonté de plumer le pigeon qui se généralise chez certaines personnes (morales?) sans scrupule.
Bref, personnellement, après avoir perdu mon temps à chercher comment se débarrasser de ce virus, en suivant la procédure du message précédent (la meilleure d'ailleurs), j'ai finalement pu lire la procédure proposée sur le site de l'éditeur, après quelques essais infructueux (au moins 3 ou 4 fois pour visualiser le bouton résilier).
Pour ceux qui se sont abonné (sans le vouloir d'ailleurs) par SMS, Il faut envoyer un SMS avec le contenu STOP à l'émetteur de la notification d'abonnement. Dans mon cas, comme le sms d'origine a été supprimé, j'ai du envoyer un sms aux numéros suivants : 88333,88688,88666 (il porte bien son numéro celui-là!), 88218, 88020.
L'effet de cette action n'a pas encore été vérifié mais j'ose espérer que mes efforts seront récompensés à défaut d'être utiles à mon évolution personnelle.
Pour aller jusqu'au bout, il faudrait dénoncer ce genre d'abus à une association de défense du consommateur comme 60million ou que choisir.
Bonjour à tous
Pour savoir comment résilier, identifiez le type de votre abonnement:
> si vous recevez régulièrement des SMS depuis un numéro commençant par 88XXX, c'est un abonnement SMS, il faut donc envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.
> vous voyez sur votre facture détaillée un abonnement internet mobile, pour résilier, l'url qu'il faut utiliser: http://0pb.org/vxp9NY, depuis votre téléphone avec WIFI désactivé.
Pour vérifier vos abonnements chez nous, il faut nous contacter par mail. Allez sur le site http://www.kko-store.fr/ puis cliquez sur contact. Envoyez nous votre numéro de téléphone et votre opérateur.
Je vous donnerai par mail toutes les précisions sur des éventuels abonnements en cours.
A votre écoute
Inès, Service Client
Pour savoir comment résilier, identifiez le type de votre abonnement:
> si vous recevez régulièrement des SMS depuis un numéro commençant par 88XXX, c'est un abonnement SMS, il faut donc envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.
> vous voyez sur votre facture détaillée un abonnement internet mobile, pour résilier, l'url qu'il faut utiliser: http://0pb.org/vxp9NY, depuis votre téléphone avec WIFI désactivé.
Pour vérifier vos abonnements chez nous, il faut nous contacter par mail. Allez sur le site http://www.kko-store.fr/ puis cliquez sur contact. Envoyez nous votre numéro de téléphone et votre opérateur.
Je vous donnerai par mail toutes les précisions sur des éventuels abonnements en cours.
A votre écoute
Inès, Service Client
Essaie sur ton téléphone d'aller à l'adresse suivante : www.mobidol.0pb.org/i.php/mobidol/premium/unsub-01
Ca met des options de résiliation (mais je ne suis pas sur que ça marche derrière, je viens de tester)
j'ai eu le même souci, tu vas sur ton espace client, suivi conso, et tu trouves comment résilier ton abonnement..... tu suis la procédure à suivre ...
mais le mieux tu appelles ton opérateur et tu procède à la réalisation avec lui et tu lui demande le remboursement de cet abonnement mobidol .... qu'il fera sans problème