Mon pc redemare

Utilisateur anonyme -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordie redemare souvent ( wista pas trop vieux ) il peut rester allumer deux heure ou bien ne demare carement pas .

ps . l ordinateur reste allumer met l ecran ne recois plus de signal
2 iem ps : jai deja changer l ecran sa ne marche toujour pas

est ce que quelquin peut me renseigner sur le cout de la reparation ? ou si il i a quel que chose a faire de gratuit ? ou bien charger la sauvegarde ?

Je suis perdu reponder tout les petit information me seron utile
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Pour récupérer tes données, tu n'arua qu'a barnché ton DD sur un autre pc, mais il faut etre sur que c'est pas lui qui est mis en cause par un virus, donc fait une analyse antispywatre antivirus antimalware ... enfin tous le blabla quoi, et vois si ton pc va mieux, sinon faudra se pencher sur un soucis matériel, et la je pense que c'est ton ventilo ou le truc métalique entre le ventilo et le processeur(j'sais plus comment on l'appel ca :p), car ça doit etre une surchauffe pour que il bloque ensuite pendant quelques heures ...
Le processeur, c'est lui qui doit te faire surchauffer si il n'est pas assez refroidis, pour vérifié laisse ton pc allumer 1h, puis redémarre va dans le bios et je sais plus ou tu peux voir sa température (depuis mon bios, en tout cas je peux.) et compare cette température avec la température normale de ton processeur (tu trouvera sur le net, mais la temperature change d'un processeur à un autre ...)
0
Utilisateur anonyme

mauvaise nouvelle que tu mannonce jai pas de virus detecter sur l ordi mais jai efectivement remarquer que l ecran chauffe et un moment i seteint dun seulle cout

se que je fait par fois se que jeteint l ecran 5 minute pour qui refroidisse et apres jle ralume ( ses pas que la le probleme jpense pck defois i sallume pas donc ses pas un probleme de ventilateur et defois i reste allumer 5 minute mais je verifie l ordi et pas chaud
0
Utilisateur anonyme

mon ordie est en chaleur lol
0

il est possible que ce soit ton alimentation soit en cause si c'est seulement l'écran, mais fait la vérification dans le bios donnes-moi le modele de ton processeur, ainsi que la temperature trouvée dans le bios ... et si c'est l'écran qui bug, c'est donc comme j'l'ai dis plus haut ton alim ... essaye cet écran sur un autre pc ...
0
Utilisateur anonyme

tsais koi jvais lenmener chey un reparateur tu croit que sa coute cher ?
0

j'pense surtout que les réparateurs s'en mettent plein les poches, car l'informatique est à la fois simple et compliqué, ils sortent quelques mots compliqués en te disant que ton pc va tres mal ... et pis ils te mettent une note salée (quelque fois ils peuvent meme te dire que t'as du matériel defailant pour t'en faire acheter au prix fort ... ... évidemment ils ne sont pas tous comme ca, mais c'est assez frequent ...
0