Plus de son sur mon pc !

Romanee -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai un gros problème je suis une grande fan de musique j'en écoute tout le temps; sauf que depuis quelque temps je n'es plus de son sur mon pc :'(

J'ai un ordinateur portable, je suis sous windows Vista et quand je vais dans "Démarer" -> " Panneau de configuration" -> " son" je devrais avoir "haut-parleurs" activé et je n'es plus les haut parleur même dans les périphérique désactivé, je n'es plus que " périphérique de sortie numérique (SPDIF)" et je n'es plus aucun son qui sort de mon pc !

J'ai un doute aussi car il y a quelque temps mon père a fait un nettoyage sur le pc et il ma dit (comme il n'y connait rien) << ça a marqué que ça supprimerais des cookies j'ai mit oui, ça fait rien. >> et je lui est répondu ( vue que je ne connait pas plus que lui les cookies ) que je ne savait pas ! Donc voila esceque ça peut venir de la ou pas ? si oui comment faire pour réactiver mon son !

S'IL VOUS PLAIT !
A voir également:

3 réponses

ordinateur_du_83 Messages postés 136 Statut Membre 1

Bonjour,
Je doute que cela vienne de la car les cookies sont utilisés pour les sites web et non pas pour le son!

Coordialement
0
Romanee

Merci, j'y est pensser aussi mais c'est un ordinateur portable comment faire pour pouvoir changer ou réparer cette carte ?
0
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

c' est peut etre la carte son qui est desactivé va dans Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques clique sur controleur audio et fait clique droit sur le peripherique audio et fait enfin activé
0
Romanee

J'ai déja tout mes périphérique d'activer comme je le disais je n'es plus le périphérique haut parleur qui me permetter d'avoir du son
0
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

bah ta trop ecouter de la musique ta carte son est morte xD nan je sais pas
0
Romanee

Peut etre =/
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Et si tu met des écouteurs sur la prise casque , tu as du son ?
0
Romanee

Non, je n'es pas de son même en branchant es écouteurs
0
ordinateur_du_83 Messages postés 136 Statut Membre 1

HUM HUM! c'est embarrassant !
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Donc déjà ont sais que c'est pas la fiche qui est abimée , c'est plutôt une " bonne nouvelle "
Tu aurais des détails sur ta configuration a nous donner ?
Pourrais-tu mettre tes pilote carte son/carte mère a jour ?
0