Bug disque dur
julo-94
Messages postés
215
Statut
Membre
-
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un probleme je veut mettre mes jeux sur un disque dur avec le logiciel usb loader pour wii mais lorsqu' il me demande de formater mon dique dur il y a marquer no partitions found !
mon DD est un Freecom Classic Drive II 320 go
que doit je faire
bon voila merci d' avance
j' ai un probleme je veut mettre mes jeux sur un disque dur avec le logiciel usb loader pour wii mais lorsqu' il me demande de formater mon dique dur il y a marquer no partitions found !
mon DD est un Freecom Classic Drive II 320 go
que doit je faire
bon voila merci d' avance
A voir également:
- Bug disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
tant que le disque dur n'a pas été formaté ( car Windows est souvent nié..) la partition dedans, n'est pas reconnue, logique, donc "no partition found".
c'est la première fois que tu le branche sur ton pc ce DD?
si oui, ben formates ce disque dur si tu peux, ça sera ok, et tu pourras vérifier, en faisant un clic droit sur poste de travail ( ou ordinateur), en cliquant sur gérer dans le menu déroulant, et ensuite en cliquant sur gestion des disques, il sera présent, si tout va bien
c'est la première fois que tu le branche sur ton pc ce DD?
si oui, ben formates ce disque dur si tu peux, ça sera ok, et tu pourras vérifier, en faisant un clic droit sur poste de travail ( ou ordinateur), en cliquant sur gérer dans le menu déroulant, et ensuite en cliquant sur gestion des disques, il sera présent, si tout va bien