Bug disque dur

julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -  
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un probleme je veut mettre mes jeux sur un disque dur avec le logiciel usb loader pour wii mais lorsqu' il me demande de formater mon dique dur il y a marquer no partitions found !
mon DD est un Freecom Classic Drive II 320 go
que doit je faire
bon voila merci d' avance
A voir également:

2 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152
 
tant que le disque dur n'a pas été formaté ( car Windows est souvent nié..) la partition dedans, n'est pas reconnue, logique, donc "no partition found".

c'est la première fois que tu le branche sur ton pc ce DD?
si oui, ben formates ce disque dur si tu peux, ça sera ok, et tu pourras vérifier, en faisant un clic droit sur poste de travail ( ou ordinateur), en cliquant sur gérer dans le menu déroulant, et ensuite en cliquant sur gestion des disques, il sera présent, si tout va bien
0
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15
 
nan quand je le lance via usb loader il faut le convertir en WBFS donc je fait ok et la il y a le message d' erreur
0